mon citronnier sur balcon ne lui reste plus que trois feuill
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
mon citronnier sur balcon ne lui reste plus que trois feuill
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais prendre soin de mon jeune citronnier s'il n'est déjà pas trop tard car il ne lui reste plus que trois feuilles. Il ne me semble pas qu'il est atteint de quelconques maladie. Les branches révèlent aucune anomalie et ni les feuilles, sauf quelles jaunissent et tombent. Je l'ai mis sur mon balcon toute l'hivers avec trois épaisseur de toile contre le gel. Seraissent le manque de lumière dû aux épaisseurs de toiles ou parce que je ne l'ai pas beaucoup arroser? Il a besoin d'un secours. Auriez vous la gentillesse de m'aider? Merci.
j'aimerais savoir comment je pourrais prendre soin de mon jeune citronnier s'il n'est déjà pas trop tard car il ne lui reste plus que trois feuilles. Il ne me semble pas qu'il est atteint de quelconques maladie. Les branches révèlent aucune anomalie et ni les feuilles, sauf quelles jaunissent et tombent. Je l'ai mis sur mon balcon toute l'hivers avec trois épaisseur de toile contre le gel. Seraissent le manque de lumière dû aux épaisseurs de toiles ou parce que je ne l'ai pas beaucoup arroser? Il a besoin d'un secours. Auriez vous la gentillesse de m'aider? Merci.
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Re: mon citronnier sur balcon ne lui reste plus que trois fe
cela peut etre un coup de gel sur les feuilles ,les voiles ne protegent pas des gros gels
ou peut etre aussi pas assez arroser
il faut en ce moment vu qu'il ne fait pas froid bien le rehydrater et attendre le printemps voir s'il repart
ou peut etre aussi pas assez arroser
il faut en ce moment vu qu'il ne fait pas froid bien le rehydrater et attendre le printemps voir s'il repart
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
- AMATERO
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
tu l arrose plus pendant un mois,puis dés que le soleil reviens avec la douceur,op tu recommence a l arroser fréquemment!ca devrais lui faire du bien!
- poljan
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
J'ai deux citronniers en pot dont un (le plus gros) est resté dehors sans protection pendant l'hiver 2009, je pensais qu'il était mort, il avait perdu toutes ses feuilles, hé bien il a repris au printemps dernier, mais il n'a pas fait de fleurs.
Je ne crois plus qu'en un petit brin d'herbe oublié sur la voie ferrée
Je ne crois plus qu'en un petit brin d'herbe ressuscité au milieu des pavés.
Je ne crois plus qu'en un petit brin d'herbe ressuscité au milieu des pavés.