engrais maison plantes fleuries
- ingridD
- Bourgeon de bavard
engrais maison plantes fleuries
bonjour tout le monde,
je me demandais si il existait un engrais pour plantes fleuries a faire soi meme?
mon hibiscus ne fleurit plus depuis plus d'un an mais j'ai pas envie d'y mettre des trucs phyto...
merci d'avance et bon dimanche (ici une bonne crève me guette bouhhh.....)
je me demandais si il existait un engrais pour plantes fleuries a faire soi meme?
mon hibiscus ne fleurit plus depuis plus d'un an mais j'ai pas envie d'y mettre des trucs phyto...
merci d'avance et bon dimanche (ici une bonne crève me guette bouhhh.....)
"mon jardin, c'est nous..."
- nathy+
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: engrais maison plantes fleuries
Bonjour ingrid
Les feuilles d'orties son un très bon engrais naturel. A faire infuser dans de l'eau quelques jours avant les arrosages ( mais ça ne sent pas très bon...) j'ai lu aussi que le thé infusé était efficace il suffit de vider les sachets après utilisation directement sur la terre avant arrosage.
Les feuilles d'orties son un très bon engrais naturel. A faire infuser dans de l'eau quelques jours avant les arrosages ( mais ça ne sent pas très bon...) j'ai lu aussi que le thé infusé était efficace il suffit de vider les sachets après utilisation directement sur la terre avant arrosage.
- ingridD
- Bourgeon de bavard
Re: engrais maison plantes fleuries
l'ortie je connaissais en temps qu'engrais pour le jardin et le thé pour alléger.
vais tenter la dernière solution vu que je suis une adepte de cette boisson ^^....
merci en tout cas
vais tenter la dernière solution vu que je suis une adepte de cette boisson ^^....
merci en tout cas
"mon jardin, c'est nous..."