carottes en mini mottes
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
carottes en mini mottes
bonsoir à tous,
je vais tenté une expérience le semis de graines de carottes en mini mottes avec par la suite un repiquage au potager, je fais déjà ça pour les betteraves, qu'en pensez-vous?
je vais tenté une expérience le semis de graines de carottes en mini mottes avec par la suite un repiquage au potager, je fais déjà ça pour les betteraves, qu'en pensez-vous?
Re: carottes en mini mottes
Bonjour
Ca marche bien pour les betteraves, cela me semble plus hypothétique pour les carottes.
Mais tu peux essayer, tu nous diras le résultat.
Ca marche bien pour les betteraves, cela me semble plus hypothétique pour les carottes.
Mais tu peux essayer, tu nous diras le résultat.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
j'ai déjà essayé et les carottes restent toute petite
peut être que tu peux tenter avec des carottes parisiennes, comme ce sont des boules tu aura peut être un bon résultat
peut être que tu peux tenter avec des carottes parisiennes, comme ce sont des boules tu aura peut être un bon résultat
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Hé ben écoute je vais pas tourner autour du pot. Betteraves et carottes n'ont rien en commun, et les carottes, ça se sème, ça ne se repique pas, sinon les racines seront difformes et fourchues. Par contre le persil ça marche bien en min-mottes, mais c'est parce qu'on ne cherche pas à récolter les racines.