plantes a identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mariedutreize
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
plantes a identifier
Bonjour
dans la série j'ai la main verte mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis la reine!!!
voila aujourd'hui ma requette
j'ai récuperer cette plante l'éte dernier au jardin botanique de Genève les jardiniers nétoyaient les massifs et m'on gentiment permis de récupperer quelques plantes une seule à survecu ,mais jene connais pas sont nom ni m^me si c'est ce qu'on appelle vulgairement une mauvaise herbe
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus
merci pour vos réponses

pourpier ou mesembryanthemaceae?
dans la série j'ai la main verte mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis la reine!!!
voila aujourd'hui ma requette
j'ai récuperer cette plante l'éte dernier au jardin botanique de Genève les jardiniers nétoyaient les massifs et m'on gentiment permis de récupperer quelques plantes une seule à survecu ,mais jene connais pas sont nom ni m^me si c'est ce qu'on appelle vulgairement une mauvaise herbe
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus
merci pour vos réponses

pourpier ou mesembryanthemaceae?
Dernière modification par mariedutreize le mar. 22 févr. 2011 14:14, modifié 1 fois.
- mariedutreize
- Graine de timide
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plantes a identifier
La 2 : ibéris sempervirens (corbeille d'argent).
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- mariedutreize
- Graine de timide
je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation
et pour la premiere quelqu'un connait?
pourpier ou mesembryanthemaceae
et pour la premiere quelqu'un connait?
pourpier ou mesembryanthemaceae
- mariedutreize
- Graine de timide
Alors personne connais?
ou alors ça n'interresse pas!!!!!!
ou alors ça n'interresse pas!!!!!!
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Un peu de patience....
Sedum spurium
Sedum spurium
- mariedutreize
- Graine de timide
merci je n'avais pas encore trouvé
je fais pour ma part des recherches sur le weeb pour reconnaître cette plante que je ne connais pas
je pense que c'est une plante succulente qui doit bien s'acclimater sous ma région méditerranéenne de toute manière elle a passé l'hiver sur mon balcon à l'abri
elle s'est très bien comporté elle à même triplé de volume c'était une petite bouture d'1cm à peine
je vais attendre sa floraison
je fais pour ma part des recherches sur le weeb pour reconnaître cette plante que je ne connais pas
je pense que c'est une plante succulente qui doit bien s'acclimater sous ma région méditerranéenne de toute manière elle a passé l'hiver sur mon balcon à l'abri
elle s'est très bien comporté elle à même triplé de volume c'était une petite bouture d'1cm à peine
je vais attendre sa floraison