Haie
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Haie
Bonjour,
je vais bientôt me mettre à l'oeuvre concernant ma haie.
Je prévois sur environ 30m de mettre alternativement ces variétés suivantes : 3 Photinias, 3 Eleagnus ebbingei, 3 troênes panachés, etc ...
Ces plants seront placés tous les mètres.
Qu'en pensez-vous?
je vais bientôt me mettre à l'oeuvre concernant ma haie.
Je prévois sur environ 30m de mettre alternativement ces variétés suivantes : 3 Photinias, 3 Eleagnus ebbingei, 3 troênes panachés, etc ...
Ces plants seront placés tous les mètres.
Qu'en pensez-vous?
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Haie
Bonjour,
Quelle exposition avez vous?
Vous pouvez aussi utiliser des arbustes caduques à floraison
Quelle exposition avez vous?
Vous pouvez aussi utiliser des arbustes caduques à floraison
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Je trouve que c'est trop monotone, que 3 essences différentes sur 30 m. Il faudrait mettre des arbustes à fleurs, à baies pour les oiseaux. Différentes couleurs de feuillages.
Je trouve que c'est trop monotone, que 3 essences différentes sur 30 m. Il faudrait mettre des arbustes à fleurs, à baies pour les oiseaux. Différentes couleurs de feuillages.
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Bonjour,
Ma haie se trouvera au Nord derrière la maison. Mon terrain est en contrebas par rapport à la route. C'est pour cela que je préfère mettre du persistant.
Je pense planter tous les mètres et à 0,75m de la clôture.
Faut-il que je plante une quatrième essence telle que le laurier tin en alternat deux de chaque?
Merci d'avance
Ma haie se trouvera au Nord derrière la maison. Mon terrain est en contrebas par rapport à la route. C'est pour cela que je préfère mettre du persistant.
Je pense planter tous les mètres et à 0,75m de la clôture.
Faut-il que je plante une quatrième essence telle que le laurier tin en alternat deux de chaque?
Merci d'avance