cyclamen

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
la marguerite
Graine de timide

cyclamen

Message par la marguerite »

Bonjour à toutes & à tous
J'ai eu un cyclamen en cadeau et je me demande si je lui ai donné trop d'eau car
les feuilles jaunissent. pensez-vous que c'est la cause
merci pour votre réponse
la marguerite
KaMiny
Bourgeon de bavard
Région : Picardie

Re: cyclamen

Message par KaMiny »

Pour les feuilles c'est surment une chaleur excessive il ne faud pas placer la plante au soleil direct et la placer à un emplacement frais elle n'aime pas la chaleur.

Pour l'arrosage, ne pas arroser le bulbe apparent, attendre que les feuilles retombe un peu ou que le terreau s'asséche au toucher. Le mieux serait de poser la plante sur un secoupe d'eau, laisser une 10zaines de minute et bien laisser égouter par la suite.

J'espère avoir répondu à ta question.
la marguerite
Graine de timide

Re: cyclamen

Message par la marguerite »

KaMiny22 a écrit :Pour les feuilles c'est surment une chaleur excessive il ne faud pas placer la plante au soleil direct et la placer à un emplacement frais elle n'aime pas la chaleur.

Pour l'arrosage, ne pas arroser le bulbe apparent, attendre que les feuilles retombe un peu ou que le terreau s'asséche au toucher. Le mieux serait de poser la plante sur un secoupe d'eau, laisser une 10zaines de minute et bien laisser égouter par la suite.

J'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour ta réponse
Je vais arreter les arrossage et mettre la plante au frais
Bonne soirée
La marguerite
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »