cyclamen
-
- Graine de timide
cyclamen
Bonjour à toutes & à tous
J'ai eu un cyclamen en cadeau et je me demande si je lui ai donné trop d'eau car
les feuilles jaunissent. pensez-vous que c'est la cause
merci pour votre réponse
la marguerite
J'ai eu un cyclamen en cadeau et je me demande si je lui ai donné trop d'eau car
les feuilles jaunissent. pensez-vous que c'est la cause
merci pour votre réponse
la marguerite
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Re: cyclamen
Pour les feuilles c'est surment une chaleur excessive il ne faud pas placer la plante au soleil direct et la placer à un emplacement frais elle n'aime pas la chaleur.
Pour l'arrosage, ne pas arroser le bulbe apparent, attendre que les feuilles retombe un peu ou que le terreau s'asséche au toucher. Le mieux serait de poser la plante sur un secoupe d'eau, laisser une 10zaines de minute et bien laisser égouter par la suite.
J'espère avoir répondu à ta question.
Pour l'arrosage, ne pas arroser le bulbe apparent, attendre que les feuilles retombe un peu ou que le terreau s'asséche au toucher. Le mieux serait de poser la plante sur un secoupe d'eau, laisser une 10zaines de minute et bien laisser égouter par la suite.
-
- Graine de timide
Re: cyclamen
Merci pour ta réponseKaMiny22 a écrit :Pour les feuilles c'est surment une chaleur excessive il ne faud pas placer la plante au soleil direct et la placer à un emplacement frais elle n'aime pas la chaleur.
Je vais arreter les arrossage et mettre la plante au frais
Bonne soirée
La marguerite