comment planter help
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
comment planter help
bonjour petite nouvelle
j ai recue en cadeaux pour une commande , des fleurs que je connais pas je suis debutante donc j apprend au fur a mesure
donc voila les noms : phlox laura , dianthus plumarus , allium moly , babiana stricta
voila merci beaucoup car je suis perdue quand comment planter
a bientot
j ai recue en cadeaux pour une commande , des fleurs que je connais pas je suis debutante donc j apprend au fur a mesure
donc voila les noms : phlox laura , dianthus plumarus , allium moly , babiana stricta
voila merci beaucoup car je suis perdue quand comment planter
a bientot
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: comment planter help
Même technique que pour les jonquilles ; si c'est pour mettre en pleine terre creuser un trou un peu plus grand que le pot ; mettre au fond de l'engrais bio de préférence et le mélanger à la terre ; dépoter délicatement, poser dans le trou et remettre la terre autour de la motte, pas trop tassée ; arroser et pailler
- missalaa
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
Bonsoir,
Je me permets un petit rectificatif. Dans les plantes citées tu as des bulbes et des vivaces.
Le phlox est une vivace qui aime le soleil et a une hauteur d'environ 80cm . Trs sensible à l'oidium
Le dianthus ou oeillet mignadise est une vivace qui aime le soleil
L'allium molly est un bulbe qui se plante à l'automne à la mi ombre.
Lesbabiana sont des bulbes à planter à l'automne à 15 cm de profondeur au sud lelong d'un mur.
Je te souhaite de bonnes plantations
Je me permets un petit rectificatif. Dans les plantes citées tu as des bulbes et des vivaces.
Le phlox est une vivace qui aime le soleil et a une hauteur d'environ 80cm . Trs sensible à l'oidium
Le dianthus ou oeillet mignadise est une vivace qui aime le soleil
L'allium molly est un bulbe qui se plante à l'automne à la mi ombre.
Lesbabiana sont des bulbes à planter à l'automne à 15 cm de profondeur au sud lelong d'un mur.
Je te souhaite de bonnes plantations
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Merci Missalaa de cette précision sur l'allium molli, j'en avais acheté et sur le paquet ils disaient de le planter au printemps ; tu m'étonnes qu'il n'ait rien donné ! vu qu'il est resté en terre il va peut-être se montrer maintenant ?