Bac de 15 cm de profondeur
Bac de 15 cm de profondeur
Bonjour!
J'ai sur mon balcon un vieux bac de litière pour chat, dont je comptais me débarrasser, étant donné que mon chat n'est plus là .
Mais en réflechissant à comment j'allais aménager mon petit potager, j'ai eu comme un flash... Et si je l'utilisais pour faire pousser des choses? C'est un bac triangulaire assez grand, de 15 cm de profondeur, en plastique.
Ce qui me chiffonne c'est que ça ne me parait pas bien profond, alors je me demandais si vous auriez des idées de légumes qui pourraient s'y épanouir?
J'ai sur mon balcon un vieux bac de litière pour chat, dont je comptais me débarrasser, étant donné que mon chat n'est plus là .
Mais en réflechissant à comment j'allais aménager mon petit potager, j'ai eu comme un flash... Et si je l'utilisais pour faire pousser des choses? C'est un bac triangulaire assez grand, de 15 cm de profondeur, en plastique.
Ce qui me chiffonne c'est que ça ne me parait pas bien profond, alors je me demandais si vous auriez des idées de légumes qui pourraient s'y épanouir?
- Chokhola
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Bac de 15 cm de profondeur
Bonjour 7nain,
15cm de profondeur, c'est suffisant pour planter quelques radis et/ou carottes naines !
Pour le reste... je ne vois pas trop...
15cm de profondeur, c'est suffisant pour planter quelques radis et/ou carottes naines !
Pour le reste... je ne vois pas trop...
Merci Chokhola! je pense que je tenterai les radis alors! 

- Chokhola
- Bourgeon de bavard
Par contre, n'oublie pas de faire des trous pour que l'eau s'échappe ! et tu peux ajouter un peu de sable à ton terreau !
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Peut être aussi des salades ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
c'est parfais pour faire une caissette à semis 

- Chokhola
- Bourgeon de bavard
oui oui les salades à couper, bonne idée 

Merci pour vos avis! Je pense rester sur les radis, je ne suis pas tellement amatrice de salades, que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire bien pousser en jardin...