Expérience personelle

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
nouss
Prince du jardin
Région : Alsace

Re: Expérience personelle

Message par nouss »

nan nan di tout di tout Christianne :lol:

cornouiller avait juste repris mon texte sans le mettre "en citation"

ben , par contre, moi je me rends compte que vous êtes toutes en train de perdre la tête avec son " expérience personnelle "

il n'y a que moi qui reste bien stable :lol: :fete: :smoke:
bon ! ok ! dess ech un peu normal ...vu que c'est un alsacien ..et que les alsacos ont souvent de drôle d'idée, si ce n'est des bonnes ! :wink: bien sur :lol:
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par christianne »

nouss a écrit :nan nan di tout di tout Christianne :lol:

cornouiller avait juste repris mon texte sans le mettre "en citation"

ben , par contre, moi je me rends compte que vous êtes toutes en train de perdre la tête avec son " expérience personnelle "

il n'y a que moi qui reste bien stable :lol: :fete: :smoke:
bon ! ok ! dess ech un peu normal ...vu que c'est un alsacien ..et que les alsacos ont souvent de drôle d'idée, si ce n'est des bonnes ! :wink: bien sur :lol:
moi aussi... l'émotion!!!
Léah
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Léah »

:veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
Ben il a pas raté sa journée au moins il nous aura fait rire d'un bout à l'autre de la France :fete: :fete: :fete:
Cornouiller
Roi du massif
Région : Poitou Charentes

Message par Cornouiller »

*
Dernière modification par Cornouiller le sam. 21 janv. 2012 17:30, modifié 1 fois.
nouss
Prince du jardin

Message par nouss »

arggrrrrhhhhh ! mince ! il n'est plus reviendu
je suis sure qu'il nous aurait encore concocté des trucs pour bien rire

bah ! il avait surement peur que je lui demande qu'il me fournisse un peu de son engrais
gggrrr encore un radin ! décidément ! :angryfire:
deus
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Message par deus »

troll donc ?
Ne soulèves pas les pierres de mon jardin, tu dérangerai les lutins, ces petits êtres malicieux qui peuvent se montrer parfois si généreux.
christianne
Roi du massif

deus a écrit :troll donc ?
??? :shock:
Nicole37n
Prince du jardin

Message par Nicole37n »

Ha que c'est bon de rire un bon coup, fallait le faire et surtout oser en parler !!!
Nicole
deus
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Message par deus »

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Wikipédia.
Ne soulèves pas les pierres de mon jardin, tu dérangerai les lutins, ces petits êtres malicieux qui peuvent se montrer parfois si généreux.
christianne
Roi du massif

deus a écrit :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Wikipédia.
Cher deus, merci pr cette petite leçon de vocabulaire!! moi j'en étais encore aux elfes, aux devas et aux trolls...légendaires!! je suis une grande romantique!! :mrgreen:
dc, tu as raison c'est un troll! ms la polémique s'est arrêtée là car il n'a pas répondu devant les hordes de femelles en furie prêtes à le traire pr lui piquer son engrais si précieux :veryhappy:
Cornouiller
Roi du massif

Re: Expérience personnelle

Message par Cornouiller »

Bonjour
Enfin ... nous avons bien ri :D
Ce genre de message peut au départ, prendre une très mauvaise tournure.
Là, il a été pris sous le ton de la plaisanterie, et, avec finesse.
Troll ou pas, en résumé
- bonnes participations des intervenants.
Bonne journée.
nouss
Prince du jardin

Message par nouss »

christianne a écrit :
la polémique s'est arrêtée là car il n'a pas répondu devant les hordes de femelles en furie prêtes à le traire pr lui piquer son engrais si précieux :veryhappy:
tu parles de qui ? là ? :lol:

YO ..tu es seulement envieuse, car tu ne l'aurais eu sous la main
alors que moi .. :lol: .SI ! :smoke: NA ! NA et NA !

n'empêche ! comme dit cornouiller ..j'aime bien quand cela ne prend pas une mauvaise tournure :top:
ça fait toujours du bien de rire :top:
christianne
Roi du massif

nouss a écrit :
christianne a écrit :
la polémique s'est arrêtée là car il n'a pas répondu devant les hordes de femelles en furie prêtes à le traire pr lui piquer son engrais si précieux :veryhappy:
tu parles de qui ? là ? :lol:

YO ..tu es seulement envieuse, car tu ne l'aurais eu sous la main
alors que moi .. :lol: .SI ! :smoke: NA ! NA et NA !

n'empêche ! comme dit cornouiller ..j'aime bien quand cela ne prend pas une mauvaise tournure :top:
ça fait toujours du bien de rire :top:
il est vrai que toi tu l'avais ...sous la main si l'on peut dire!! :lol:
aygues31
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Message par aygues31 »

Thecube a écrit : les plants que j'arrose avec de l'eau dans laquelle je dissous un peu de sperme se développe mieux ...
Une bonne fable, très pittoresque à intituler : "la branlette et l'arrosoir" :lol:

Sur le plan chimique, ce serait compréhensible attendu que le sperme contient essentiellement des protéines ... donc de l'azote en se décomposant !

Toutefois, à moins de réserver, pour chaque plant de légume, le produit d'une activité journalière, et ce, sur un bon mois :lol: :P la quantité d'azote épandue ne doit pas être très importante !

Cela me rappelle un post où son auteur nous disait mettre une sardine fraiche au pied de chaque plant de tomate, avant son repiquage ...
... c'est un peu pareil : poisson = protéine et donc azote.
L'info marrante est qu'il insistait sur la sardine fraiche ... rien compris donc ... valait mieux qu'elle soit bien décomposée, au contraire ..

Ce message est quand même très attristant car il témoigne des graves troubles du comportement entrainés par la solitude du jardinier :( :( :( ... à moins que Thecube soit tout simplement un conseiller agricole et ne rapporte au potager les surplus du centre d'insémination :veryhappy:
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
nouss
Prince du jardin

Message par nouss »

aygues31 a écrit :

Cela me rappelle un post où son auteur nous disait mettre une sardine fraiche au pied de chaque plant de tomate, avant son repiquage ...
... c'est un peu pareil : poisson = protéine et donc azote.
L'info marrante est qu'il insistait sur la sardine fraiche ... rien compris donc ... valait mieux qu'elle soit bien décomposée, au contraire ..
Ah ben tiens, à propos de sardine fraiche , c'est pas des conneries
j'ai un bouquin avec plein de trucs et d'astuces pour le jardinage, et il est mentionné cette possibilité
oulahoups
Liseron du clavier
Région : Midi-Pyrénées

Message par oulahoups »

J'ai tenté l'expérience : de la sardine bien sûr ! le résultat n'est pas fameux
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »