Fraisier et framboisier ...
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Fraisier et framboisier ...
Voilà mon mari m'a offert un framboisier et 6 pieds de fraise retombant.
J'ai planter le framboisier dans un grand pot rond et poser sur le balcon, mes fraissiers aussi sont planter dans des bacs.
Je voudrais savoir si je peux les laisser dés maintenant sur le balcon étant donné qu'il géle en ce moment ou craignent t'ils les gelés ??
Et est-ce que j'aurais des framboise cette année ???
Si vous avez des conseils d'entretiens (arrosage, engrais, repos ...) je me ferrais un plaisir de vous lire.
J'ai planter le framboisier dans un grand pot rond et poser sur le balcon, mes fraissiers aussi sont planter dans des bacs.
Je voudrais savoir si je peux les laisser dés maintenant sur le balcon étant donné qu'il géle en ce moment ou craignent t'ils les gelés ??
Et est-ce que j'aurais des framboise cette année ???
Si vous avez des conseils d'entretiens (arrosage, engrais, repos ...) je me ferrais un plaisir de vous lire.
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Fraisier et framboisier ...
Aucun problème pour le gel. Des framboises cette année, tout dépend à quel stade de développement a été acheté l'arbuste. Arroser modérément ; des engrais naturels (vaporisation de purins) ; le framboisier se taille en fin de saison (couper les tiges séchées)
- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Merci Léah, donc pour le framboisier OK, il à deux branches nues pour le moment tu pense que ça sera bon pour les framboise cette année ??
Et donc les fraisiers peuvent aussi être placé sur le balcon face aux gelés .??
Et donc les fraisiers peuvent aussi être placé sur le balcon face aux gelés .??
- AMATERO
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
oui tu en aura quelque une ,mais surtout comme le précise leah arrose avec du purin pour aider au développement des racines, donc a l enracinement de ton framboisier!