Mon jardin
- DAN LE VOYAGEUR
- Graine de timide
- Région : Centre
Mon jardin
Bonjour à tous que puis-je planter dans mon jardin en ce moment.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: Mon jardin
bonjour dan le voyageur à part les laitues de printemps ( sous voile ) il n'y a pas grand chose à semer ou à planter en ce moment . attend encore jusqu'à la fin mars avant de faire tes semis ou tes plantations car les semis trop précoces lèvent et si un coup de froid arrive tout végéte pendant au moin trois semaines alors , prudence est mere de sagesse .DAN LE VOYAGEUR a écrit :Bonjour à tous que puis-je planter dans mon jardin en ce moment.
Merci pour la réponse

- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Il y a les échalottes, les oignons et l'ail à repiquer en ce moment,
directement en pleine terre,
en intérieur, 18 à 20°C il y a les salades, les tomates, les choux, les poivrons
à semer pour les repiquer en godet à l'intérieur toujours et les mettre
au jardin fin mai suivant les températures.
Bien à toi Eric.
Il y a les échalottes, les oignons et l'ail à repiquer en ce moment,
directement en pleine terre,
en intérieur, 18 à 20°C il y a les salades, les tomates, les choux, les poivrons
à semer pour les repiquer en godet à l'intérieur toujours et les mettre
au jardin fin mai suivant les températures.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- DAN LE VOYAGEUR
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonsoir
Je vous remercie tous de m'avoir répondu, je suis nouveau dans le jardinage.
J'ai un autre problème j'ai reçu des fraisiers je ne pourrais pas les planter.
Dois-je les garder à la maison au chaud ou les planté sous un tunnel dans le jardin.
Et si je les plante faut-il que je mette une bâche noire sous les fraisiers. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Dan
Dois-je les garder à la maison au chaud ou les planté sous un tunnel dans le jardin.
Et si je les plante faut-il que je mette une bâche noire sous les fraisiers. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Dan

- Remy71
- Liseron du clavier
Bonjour,DAN LE VOYAGEUR a écrit :Bonsoir
Dan
Ici tu es dans le forum spécifique aux tomates. Pour avoir plus de réponses je te conseille de poster ton message dans le forum "au jardin potager "
- flahaut
- Fleur de pipelette
bonjour remy 71 si tu as reçu des pieds de fraise à racines nues , il faut savoir que l'on doit impérativement les repiquer dans les 3 jours , sous peine de tout perdre .Rémy 71 a écrit :Bonjour,DAN LE VOYAGEUR a écrit :Bonsoir
Dan
Ici tu es dans le forum spécifique aux tomates. Pour avoir plus de réponses je te conseille de poster ton message dans le forum "au jardin potager "