Les fraisiers
- DAN LE VOYAGEUR
- Graine de timide
- Région : Centre
Les fraisiers
Bonsoir.
On peut déjà planter des fraisiers, est-il mieux de mettre une bâche noire, de planter directement en pleine terre sans rien, ou de les mettre sous châssis merci de votre réponse.
Dan
On peut déjà planter des fraisiers, est-il mieux de mettre une bâche noire, de planter directement en pleine terre sans rien, ou de les mettre sous châssis merci de votre réponse.
Dan

- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Les fraisiers
Bonjour
Personnellement je préfère la bâche noire, déjà parceque j'en ai gratuitement, l'entrtien est beaucoup plus facile, le réchauffement du sol, par contre il faut bien prendre une bâche épaisse (environ 100 gr/M²) et traitée pour les UV
Personnellement je préfère la bâche noire, déjà parceque j'en ai gratuitement, l'entrtien est beaucoup plus facile, le réchauffement du sol, par contre il faut bien prendre une bâche épaisse (environ 100 gr/M²) et traitée pour les UV
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Re: Les fraisiers
bonjour,
je me permet de venir sur ce fil pour éviter de faire un doublon...
l'année dernière, mes beaux parents nous avaient donnés des fraisiers, ils ont tous étaient mangés par les limaces... bref, on pensait que c'était fini! et en plantant ma haie mercredi, je regardais par terre et j'ai trouvé pleins de petites feuilles de fraisiers...
à votre avis, est ce que ça va donner des fraises?
je pensais les enlever de là elles sont pour les mettre à un autre endroit...
par contre, il y'à des feuilles qui sont rouges... c'est normal?
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
je me permet de venir sur ce fil pour éviter de faire un doublon...
l'année dernière, mes beaux parents nous avaient donnés des fraisiers, ils ont tous étaient mangés par les limaces... bref, on pensait que c'était fini! et en plantant ma haie mercredi, je regardais par terre et j'ai trouvé pleins de petites feuilles de fraisiers...
à votre avis, est ce que ça va donner des fraises?
je pensais les enlever de là elles sont pour les mettre à un autre endroit...
par contre, il y'à des feuilles qui sont rouges... c'est normal?
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...