semis en serre non chauffee
-
- Graine de timide
semis en serre non chauffee
Bonjour,
voila le soleil de retour, du gel encore le matin. Je possède une serre non chauffée, l'après midi il fait 15 à l'intérieure. Est ce que je peux faire mes semis d' oeillet dinde en les couvrant la nuit. Merci pour les réponses

voila le soleil de retour, du gel encore le matin. Je possède une serre non chauffée, l'après midi il fait 15 à l'intérieure. Est ce que je peux faire mes semis d' oeillet dinde en les couvrant la nuit. Merci pour les réponses
Re: semis en serre non chauffee
Bonjour
Je pense que oui ,j'ai moi même des graines qui ont germé par hasard sans que la serre soit chauffée .
De plus se sont des semis très faciles à réussir.
FDP
Je pense que oui ,j'ai moi même des graines qui ont germé par hasard sans que la serre soit chauffée .
De plus se sont des semis très faciles à réussir.
FDP
-
- Graine de timide
Merci fleur de Pivoine pour la réponse, je vais me mettre au travail aujourd'hui. Je dois trouver le calendrier travaux avec la Lune, car cela est efficace
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Il n'y a aucun souci :actuellement dans la serre froide sont cultivées laitues grenobloises et reine de mai/carottes/radis en pleine terre et en pépinière gazanias/oeillets d'indes/ancolies/laitues/tomates/germé à l'intérieur( sauf oeillets d'indes et ancolies )et repiqué dans des pots.
Pour la levée c'est un peu plus long qu'à l'intérieur mais ça marche quand même .
Pour la levée c'est un peu plus long qu'à l'intérieur mais ça marche quand même .
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes