pommier

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

pommier

Message par tigri »

:pascompris: salut à tous. mon petit pommier n'a toujours pas trouvé de réponse. j'aimerai savoir quels soins lui apporter.Bien sur en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il n'atteignait pas plus de 1m5 adulte, que les fruits étaient comestibles (je n'essaiyerai pas) puis c'est tout, mais est-ce bien le meme? J'aurai voulu joindre une photo, mais sait pas comment faire. merci
videofun
Fleur de pipelette

Message par videofun »

Regarde le post-it en "tête de gondole" de ce forum: tout est expliqué sur comment poster une photo
tigri
Empereur jardinier

photos

Message par tigri »

:? salut, j'y suis arrivée et j'ai meme enregistré la photo de mon pommier mais sans adresse de site personne ne peux le voir et il va finir par pleurer ainsi tout seul; remarque ce sera un pommier pleureur!!!!
a +
tigri
Empereur jardinier

plante identifiée

Message par tigri »

:D le pommier est identifié, c'est en fait un pommier d'amour ou solanum
IDENTIFIE

Image
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »