Bananiers
- Globul68
- Graine de timide
Bananiers
Bonjour,
Le pourtour des feuilles de mes bananiers ont brunis. De part mon travail je me promène énnormément dans la région (alsace), et je ne vois aucun bananiers dans cet état.
Son état n'est pas alarmant, mais succite néanmoins quelques questions.
Je voudrais bien ajouter une photo mais je n'ai pas encore trouvé comment il faut faire.
Ma question est donc... "Est-ce grave docteur ???"
Cordialement
Globul68
Le pourtour des feuilles de mes bananiers ont brunis. De part mon travail je me promène énnormément dans la région (alsace), et je ne vois aucun bananiers dans cet état.
Son état n'est pas alarmant, mais succite néanmoins quelques questions.
Je voudrais bien ajouter une photo mais je n'ai pas encore trouvé comment il faut faire.
Ma question est donc... "Est-ce grave docteur ???"
Cordialement
Globul68
Je n'ai que trois passions, mon jardin, ma femme et ma fille.
Mon jardin pour cultiver mon amour, ma femme qui en est le soleil, et ma fille qui en est le fruit.
Mon jardin pour cultiver mon amour, ma femme qui en est le soleil, et ma fille qui en est le fruit.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
il est en extérieur ou dans la maison, et s'il est dehors à quelle orientation
pour les images : ftopic21472.html

pour les images : ftopic21472.html
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Globul68
- Graine de timide
bananiers
Salut,
Merci pour vos réponses. Mon bananier est dehors, orienté plein sud.
Soleil toute la journée (lorsqu'il veut bien nous faire l'honeur de sa présence).
Je n'ai vu ca sur aucun bananiers dans la region c'est pour ca que je me pose la question.
Pour la photo je la mettrais dès que j'aurais le temps car là , il faut que j'aille au boulot. lol
Merci encore et a bientôt.
Globul68
Merci pour vos réponses. Mon bananier est dehors, orienté plein sud.
Soleil toute la journée (lorsqu'il veut bien nous faire l'honeur de sa présence).
Je n'ai vu ca sur aucun bananiers dans la region c'est pour ca que je me pose la question.
Pour la photo je la mettrais dès que j'aurais le temps car là , il faut que j'aille au boulot. lol
Merci encore et a bientôt.
Globul68
Je n'ai que trois passions, mon jardin, ma femme et ma fille.