Coriande ??
-
- Graine de timide
Coriande ??
une personne pourrait elle me dire comment et ou je pourrais trouver des pieds de Coriande ?cela a t-il besoin d'un terrain particulier ? d'une exposition et d'une culture particuliere Merci pour les reponses 

- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Coriande ??
Ca dépend effectivement beaucoup d'où est situé le jardin d'aquainfobri.aquainfobri a écrit :une personne pourrait elle me dire comment et ou je pourrais trouver des pieds de Coriande ?cela a t-il besoin d'un terrain particulier ? d'une exposition et d'une culture particuliere Merci pour les reponses
Passé Août, j'évite de mettre de la coriandre en pleine terre dans mon coin. Je commence dès le mois d'avril avec un verre sur le semis pour démarrer
Contrairement au persil, il faut en mettre très régulièrement - toutes les 3 semaine - car la coriandre monte très vite et passe en graines, très utiles par ailleurs.
Bonne chance

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Re: Coriande ??
A quoi te servent les graines de coriandre. Justement, j'en ai pas mal, et je ne savais pas bien quoi en faire.Weaver a écrit : Contrairement au persil, il faut en mettre très régulièrement - toutes les 3 semaine - car la coriandre monte très vite et passe en graines, très utiles par ailleurs.
Bonne chance
Merci beaucoup.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je sème toujours ma coriandre à l'automne car elle ne monte pas en graine. J'ai de la coriandre tt l'hiver. Elle a l'air fondue le matin qd il gèle fort (-13/-14°) puis qd la t° remonte, elle se redresse. J'en ai jusqu'au printemps. Au printemps ds le sud elle monte tt de suite en graine, même chose pr la roquette que je sème aussi en septembre 

- verdurette
- Prince du jardin
sutra203169.html#203169
Bonsoir,
Si ça vous interesse -j'espère que ça va fonctionner...- j'ai laissé une recette avec des graines de coriandre à cet endroit...

Si ça vous interesse -j'espère que ça va fonctionner...- j'ai laissé une recette avec des graines de coriandre à cet endroit...