il est temps....

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
elora74
Bourgeon de bavard

il est temps....

Message par elora74 »

Bonjour
Voici maintenant quelques temps que je vous lit et il m'arrive aussi d'intervenir... je me suis dit que si je voulais paraître bien élevée je devais me présenter :lol:
J'habite en charente limousine et je suis propriétaire depuis un an d'une ancienne maison garde barrière avec un peu plus de 1000m2 de terrain... ce terrain étant à la base une friche plus qu'autre chose, l'envie de le transformer m'a amené à vous rendre visite !
Mon petit zoo se compose de 2 chats (salem et ninipouille), d'un Hamster (Minus) et d'une jument (Kalie) qui malheureusement pour l'instant ne "loge" pas près de chez moi
Mes passions passent par le cheval, la généalogie, les moulins et maintenant le jardin... au niveau plantes je suis tombée amoureuse des hémérocalles et des brugmansias...
Voilà pour un début..
Y a d'autres "cagouillards" dans le coin ? si oui on pourrait s'organiser une rencontre un de ces jours :ola:
valou_31
Fruit de la jacasse
Région : Midi-Pyrénées

Message par valou_31 »

bienvenue parmi nous elora
tu verras ce forum est une vrai mine de renseignements.
Il est comme une grande famille.

Image
a+
valou
"Il faut vivre et non pas seulement exister. Plutarque"

2012,2014
Une nouvelle année:2015
nik
Pépinière à blabla

Message par nik »

:welcome: aux plaisirs de te connaitre sur 1000 m tu as du boulots et c'est un vrai joie que procure le jardin .a bientot

nikaia
orion3
Maitre des bosquets

Message par orion3 »

bienvenue et bon courage
je suis venue à bout des 2000 m de friches que nous avions quand nous avons acheté :wink:
....
orion
Répondre

Revenir à « Aux présentations »