salut à tous

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Patje
Graine de timide
Région : Poitou Charentes

salut à tous

Message par Patje »

Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum il y a déjà quelque temps, et puis je m’aperçois que je me ne suis jamais présenté, 1000 excuses.
Je m’appelle Patje, d’origine Flamande, je vie dans un paisible hameau pas loin de d’Angoulême. Dans ma vie professionnelle je suis vendeur en jardinerie (comme quoi on peut faire un métier de sa passion).
Je ne suis pas très bavard, je resterais sans doute pendant longtemps un graine de timide, mais cela est en grande partie due au fait que le français n’est pas ma langue maternelle (quand j’écris un message comme celle-ci, j’utilise Word pour me corriger les fautes d’orthographe, mais ca n’enlève pas les fautes de grammaire)
Passionné par la nature, les plantes et les animaux indomptable, j’ai aussi beaucoup d’intérêt pour le médiéval, la cuisine médiévale et les soi-disant sorcières.
Je possède un petit jardin chaotique, plus une collection de plantes qu’un jardin. Et toujours à la recherche d’autre chose
esox10
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Re: salut à tous

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Patje :welcome:

Il n'y a pas de honte à utiliser Word pour l'orthographe (si d'autres pouvaient en faire autant :wink: )

Tu fais du potager ?

A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Re: salut à tous

Message par Biloba »

Bonjour Patje, bienvenue sur le forum :wink:
papaya