conseils pour magnolia grandiflora...
- madameselle
- Bourgeon de bavard
conseils pour magnolia grandiflora...
une charmante amie m'a fait parvenir des graines de magnolia mais comment s'en occuper ??? période de semis , t° , arrosage , rempotage et tout ...et tout...

mimi cracra
J'ai réussi à trouver moi aussi des graines de magnolia grandiflora , mais je n'ai trouvé le "post de Dame Béatrice" ! Pouvez-vous me donner soit directement les conseils de semis , soitla méthode pour accéder à ce post?zephirine a écrit :Bonjour, Mimi !
Regarde le post de Dame Béatrice sur le même sujet...
Amitiés
Zéphirine
Merci d'avance.
Re: conseils pour magnolia grandiflora...
J'ai moi aussi des graines de magnolia grandiflora mais je ne sais pas comment les semer ni trouver le "post de Dame Béatrice".madameselle a écrit :une charmante amie m'a fait parvenir des graines de magnolia mais comment s'en occuper ??? période de semis , t° , arrosage , rempotage et tout ...et tout...![]()
Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Bonjour JC,
Ce lien te mène tout droit au post de "Dame Béatrice"
forum/viewtopic.php?t=559&highlight=mag ... randiflora
Pour info: le forum est équipé d'un moteur de recherche (bouton "rechercher"). En l'occurence, j'ai effectué une recherche sur "magnolia grandiflora" et limité la recherche au nom d'auteur "Béatrice".
Bonne chance pour tes bébés magnolias !
Caroline
Ce lien te mène tout droit au post de "Dame Béatrice"
forum/viewtopic.php?t=559&highlight=mag ... randiflora
Pour info: le forum est équipé d'un moteur de recherche (bouton "rechercher"). En l'occurence, j'ai effectué une recherche sur "magnolia grandiflora" et limité la recherche au nom d'auteur "Béatrice".
Bonne chance pour tes bébés magnolias !
Caroline
Fleuris là où tu es planté.