pensées flétries
- MissCPMF
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
pensées flétries
Bonjour
j'ai installé des pensées dans deux balconnières (je suis en appartement), ma balconnière orientée Nord/Est se porte bien, mais celle orientée Sud/Ouest c'est la cata ! Mes pensées sont flétries, fanées, on dirait de la salade cuite
Je suis en IDF donc c'est pas encore le soleil ou la sécheresse qui a pu leur faire ça tout de même ? J'ai tenté d'arroser il y a quelques jours mais ça n'a rien changé 
j'ai installé des pensées dans deux balconnières (je suis en appartement), ma balconnière orientée Nord/Est se porte bien, mais celle orientée Sud/Ouest c'est la cata ! Mes pensées sont flétries, fanées, on dirait de la salade cuite
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: pensées flétries
Bonjour,
Renouvelle ton arrosage régulièrement. Tu peux ajouter un peu d'engrai liquide si tu en as pour tes plantes d'intérieur. N'ai pas peur de laisser l'eau stagner dans la coupelle.
En fiat les jardinières orientées sud sud/est il faut arroser même en hiver car elles se déssèchent vite.
Amicalement
Renouvelle ton arrosage régulièrement. Tu peux ajouter un peu d'engrai liquide si tu en as pour tes plantes d'intérieur. N'ai pas peur de laisser l'eau stagner dans la coupelle.
En fiat les jardinières orientées sud sud/est il faut arroser même en hiver car elles se déssèchent vite.
Amicalement
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- MissCPMF
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: pensées flétries
ok merci je vais faire ça, j'ai de l'engrais en +