gazon des muscareignes (Zoysia ténuifolia)
gazon des muscareignes (Zoysia ténuifolia)
Bonjour. Il fait pas beau chez nous depuis hier (nuageux et crachin breton) mais c'est pas grave, le printemps arrive
(en plus je viens de changer quelques plantes de place dans le jardin et c'est la météo qu'il faut).
Je voudrais quelques renseignements concernant le gazon de Mascareignes. Ce dernier peut, parait il, remplacer le gazon (vu dans l'ami des j*****s de ce mois ci).
J'habite en Bretagne entre Rennes et Saint Malo et je me demandais si ce gazon trouverais sa place chez moi sur un endroid un peu surelevé et pas trop humide.
Merci
Je voudrais quelques renseignements concernant le gazon de Mascareignes. Ce dernier peut, parait il, remplacer le gazon (vu dans l'ami des j*****s de ce mois ci).
J'habite en Bretagne entre Rennes et Saint Malo et je me demandais si ce gazon trouverais sa place chez moi sur un endroid un peu surelevé et pas trop humide.
Merci
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: gazon des muscareignes (Zoysia ténuifolia)
Zoysia Ténuifolia est le gazon des zones méditerranéennes, plutôt chaudes et sèches.pierricks a écrit : J'habite en Bretagne entre Rennes et Saint Malo et je me demandais si ce gazon ...
Des unités de production pour ramener du gazon en plaques se situent, pour certaines, au Portugal
Sait-on jamais ...
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi
C'est pour mettre sur une butte ou il fait plutot sec l'été.
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Tu as une Pub ici ... 95 € les 30 m² avec 12 € de port ... vaut mieux que ça racine très vite pour ne pas le perdre !!!pierricks a écrit :C'est pour mettre sur une butte ou il fait plutot sec l'été.
On dirait une boite Espagnole vu les textes d'accompagnement.
Une autre boite à Aix en provence ... faut écrire pour avoir les prix ...
Bonne chance, tu nous raconteras.
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!