[IDENTIFIE= Dianthus barbatus] invité-surprise
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- gommeuse
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
[IDENTIFIE= Dianthus barbatus] invité-surprise
Bonjour tout le monde, aidez-moi si vous le pouvez:
Quelle est cette autre plante, nouvellement apparue elle aussi dans mes plates-bandes ?
C'est très joli, mais aucun souvenir d'avoir planté/semé ça.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
Quelle est cette autre plante, nouvellement apparue elle aussi dans mes plates-bandes ?
C'est très joli, mais aucun souvenir d'avoir planté/semé ça.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: invité-surprise
Bonjour,
Il s'agit d'un œillet des poètes en début de floraison. Il est à noter qu'il fleurit la 2e année de plantation et souvent périclite ensuite.
Il s'agit d'un œillet des poètes en début de floraison. Il est à noter qu'il fleurit la 2e année de plantation et souvent périclite ensuite.
Nicole
- gommeuse
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: invité-surprise
C'est en tout cas très joli, je n'en avais jamais eu chez moi.
Merci de votre réponse rapide !
Merci de votre réponse rapide !