Disposition d'euphorbes
- FESTITEUF
- Bourgeon de bavard
Disposition d'euphorbes
J'attend vos idees de disposition pour les euphorbes suivantes:
E.grise
E.marginata
E.palustris
E.characias
E.amygdaloides
E.balsamifera
et au pieds jai des pachysandra.
Elles ont toutes environs entre 4&5ans, tassées les unes sur les autres, et a vrai dire je ne sais pas lesquelles risques d'envahir plus rapidement les autres, tout en les mettant en valeur...
Merci beaucoup !!
E.grise
E.marginata
E.palustris
E.characias
E.amygdaloides
E.balsamifera
Elles ont toutes environs entre 4&5ans, tassées les unes sur les autres, et a vrai dire je ne sais pas lesquelles risques d'envahir plus rapidement les autres, tout en les mettant en valeur...
Merci beaucoup !!
La société se veut légume,
Reste une plante sauvage !
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Disposition d'euphorbes
qu'est ce que tu entends par disposition?? je vais tt de même essayer de répondre!!FESTITEUF a écrit :J'attend vos idees de disposition pour les euphorbes suivantes:
E.grise
E.marginata
E.palustris
E.characias
E.amygdaloides
E.balsamifera
Merci beaucoup !!
Enlève celles dt la hauteur est inadéquate, celles qui bouffent les autres et mets les seules, elles se développeront mieux

- FESTITEUF
- Bourgeon de bavard
quand je parle de disposition, c'est une facon de les mettre en valeur tout en respectant leur mode de vie..C'est mieux comme sa?
Se qui m'interesse justement c'est de les laisser toutes regrouper voir y ajouter d'autres plantes qui aille bien avec.
Se qui m'interesse justement c'est de les laisser toutes regrouper voir y ajouter d'autres plantes qui aille bien avec.
La société se veut légume,