bizarre
- cougoul
- Graine de timide
bizarre
Bonjours a tous et toutes,mon gendre en faisant un trou a 30cm de profondeur a coupé une racine de 1,5cm de diamètre que je qualifirais fillandreuse et depuis 2 jours il en coule de l'eau en goutte a goutte sans discontinuer,inodore et incolore.
le seul arbre sur le terrain est un énorme noyer,alors serait ce une de ses racines????
Bonne soirée.
le seul arbre sur le terrain est un énorme noyer,alors serait ce une de ses racines????
Bonne soirée.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: bizarre
je n'y connais rien, mais ça pourrait aider les autres : ton noyer est à combien de mètres du fameux trou et de la racine ?
après je suppose que 1,5cm de diamètre, ce n'est pas bien grave si ça appartient effectivement à ton noyer. je me dis que c'est relativement petit comme racine et qu'il doit bien en avoir d'autres pour se remettre de cette blessure.
après je suppose que 1,5cm de diamètre, ce n'est pas bien grave si ça appartient effectivement à ton noyer. je me dis que c'est relativement petit comme racine et qu'il doit bien en avoir d'autres pour se remettre de cette blessure.