avis aux dons de graines

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
titeali
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 22 mars 2011 8:31
Région : Belgique

presentation

Message par titeali »

bonjour a tous, je me présente , titeali, j'ai 22 ans, je vis en belgique, je suis venue sur ce forum parce que j'adore les plantes en tout genre, je voulai aussi savoir si des gens donne leur graine car pour le moment je ne sais rien échanger, merci a tous et bonne journée
titeali
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 22 mars 2011 8:31
Région : Belgique

avis aux dons de graines

Message par titeali »

bonjour a tous je recherche des conseils pour le jardin , potager, plantes, ..., et je recherche des graines, je ne sais pas encore échanger vu que j'en ai pas encore , bonne journée
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21142
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: avis aux dons de graines

Message par danae »

bonjour et bienvenue parmi nous
j'ai fusionné tes deux messages, qui étaient tous deux dans la même rubrique " présentation"

en ce qui concerne les dons, il faut savoir que ce site n'est pas une machine à dons gratuits, ce serait tellement facile!
tout le monde a un jour commencé, je te conseille de participer aux différents forums et discussions, et tu feras vite connaissance avec des personnes très généreuses, qui offrent des graines, des boutures....
mais svp... on aimerait avoir un peu de participation en échange
merci
je ne cautionne pas les trolls
titeali
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 22 mars 2011 8:31
Région : Belgique

Re: avis aux dons de graines

Message par titeali »

merci , je n'en doute pas que les gens donne généreusement, pour le moment je ne sais pas echanger, mais je constitue doucement une petite éserve pour pouvoir échanger par après , merci a bientot
Avatar de l’utilisateur
Orion
Fleur de pipelette
Messages : 626
Inscription : mar. 08 nov. 2005 19:22
Localisation : Drôme

Re: avis aux dons de graines

Message par Orion »

Bonjours,
On peu dire que tu entre rapidement dans le vif du sujet ça fait très......profiteur surtout pour de tout premiers message. Et si tu n'as rien à échanger tu peux au moins proposer de rembourses les frais de port !
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
titeali
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 22 mars 2011 8:31
Région : Belgique

Re: avis aux dons de graines

Message par titeali »

pour le moment , comme j'ai dis je me constitue une reserve pour pouvoir échanger, mais disons que je suis d'abord venu pour avoir peut etre des conseils jardin par exemple quelles plantes poussent facilement , ..., je debute seulement , merci pour vos conseils
Répondre

Revenir à « Aux présentations »