aide pour yucca en soins intensif
aide pour yucca en soins intensif
bonjour a tous
voila nouveau ici et deja bcp de questions et avis sur les plantes d'interieur
primo je viens de récuperer un yucca chez ma soeur qui est resté 2 ans dehors (gel,bac rempli d'eau stagnante et mégots de cigarettes ) tel était son quotidien !! . donc rempotage dans de la terre fraiche et coupe des feuilles mortes et biensur absence d'eau (je compte 2 a 3 mois avant de remouiller) il semble déja sur la voie de la guérison cependant des tiges de feuilles repoussent je pense qu'il faut les enlever alors vos avis
voila nouveau ici et deja bcp de questions et avis sur les plantes d'interieur
primo je viens de récuperer un yucca chez ma soeur qui est resté 2 ans dehors (gel,bac rempli d'eau stagnante et mégots de cigarettes ) tel était son quotidien !! . donc rempotage dans de la terre fraiche et coupe des feuilles mortes et biensur absence d'eau (je compte 2 a 3 mois avant de remouiller) il semble déja sur la voie de la guérison cependant des tiges de feuilles repoussent je pense qu'il faut les enlever alors vos avis

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: aide pour yucca en soins intensif
Bonsoir
Aurais tu une photo pour mieux te conseiller.
Aurais tu une photo pour mieux te conseiller.
impossible d'envoyer une photo meme avec le format mini (1.10 mo)
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
moi je n'enlèverai pas les nouvelles pousses, c'est qu'il se sent bien il est en bonne voie, j'ai 3 yuccas et en pleine terre et 1 en pot
Tu peux réduire tes photos uniquement avec windows, si tu veux je t'explique
Tu peux réduire tes photos uniquement avec windows, si tu veux je t'explique