Mon PETIT CHIEN
- Orion
- Fleur de pipelette
Re: Mon PETIT CHIEN
Oh qu'il est tout petit le chiens !!!
beau bébé en tout cas.

beau bébé en tout cas.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
beau "petit" chien, il a quel age
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Et bien il a 3 ans 1/2 la baballe sa l'occupe pendant ce temps la il ne creuse pas dans le jardinrama45 a écrit :beau "petit" chien, il a quel age

- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
C'est pratique s'il fait des trous, en deux temps trois mouvements il fait le boulot et il suffit de mettre en terre la plante choisie, lol.
-
- Bourgeon de bavard
LOL tou dépend ce que tu veux planter. il faut prévoir large.Lysia a écrit :C'est pratique s'il fait des trous, en deux temps trois mouvements il fait le boulot et il suffit de mettre en terre la plante choisie, lol.

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
c'est qu'elle race de chien, c'est pas dans les dogs ?
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
il est vraiment beau ton p'tit toutou
, combien sur la balance?

je ne cautionne pas les trolls
-
- Bourgeon de bavard
Pour le poids il fait 65 Kg, mais malheureusement se sont des chiens qui ne vivent pas très vieux, au maximum 11 ans et encore cela est très rare. Mais par contre se sont des chiens qui adorent leurs maitres. De vrais POT DE COLLE. Mais de vrais amours.
Ils sont jeunes très tard, et vieux trop tot.
Bonne soirée.
Amicalement
Ils sont jeunes très tard, et vieux trop tot.
Bonne soirée.
Amicalement
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

je ne cautionne pas les trolls
- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Très beau chien
On a un malinois, la taille en dessous et en poids aussi !!! mais un adorable pot de colle aussi. Ton chien fait des trous dans le jardin, moi aussi, je sais pas comment faire pour l'en empêcher, il n'a pas encore un an
L'autre jour, fière de moi, je plante un hortensia.... et le lendemain matin en ouvrant mes volets je le vois au milieu du jardin
Alors, je ne baisse pas les bras, je le replante.... et maintenant, je ne sais pas, il a définitivement disparu

On a un malinois, la taille en dessous et en poids aussi !!! mais un adorable pot de colle aussi. Ton chien fait des trous dans le jardin, moi aussi, je sais pas comment faire pour l'en empêcher, il n'a pas encore un an

L'autre jour, fière de moi, je plante un hortensia.... et le lendemain matin en ouvrant mes volets je le vois au milieu du jardin

Alors, je ne baisse pas les bras, je le replante.... et maintenant, je ne sais pas, il a définitivement disparu

-
- Bourgeon de bavard
Bonsoir a tout le monde,
Aie l'hortensia !!!!!! Alors moi j'ai renoncé aux fleurs coté pelouse. J'ai juste des arbres fruitiers, mais j'ai une grande terrasse donc je vais mettre tout en pot, par force, en plus dès que c'est nouveau il prend le malin plaisir a lever la patte. il m'a d'ailleurs déja arrosé un bambou qui est tout sec maintenant et que je dois couper.
Pour l'hortensia il a du le grignotter rooooooo !!!!! Quand aux trous et oui il aime bien gratter alors c'est la guerre a chaque fois mais bon pas très grave c'est le long d'un mur alors un ti coup de rateau et hop on rebouche.
Mais on les aime tellement qu'on pardonne tout, enfin moi perso.
Par contre le devant de la maison interdit, la j'ai des fleurettes donc pas question .
Pour ton doudou essaye le CACTUS lol qui si frotte si pique .
Aie l'hortensia !!!!!! Alors moi j'ai renoncé aux fleurs coté pelouse. J'ai juste des arbres fruitiers, mais j'ai une grande terrasse donc je vais mettre tout en pot, par force, en plus dès que c'est nouveau il prend le malin plaisir a lever la patte. il m'a d'ailleurs déja arrosé un bambou qui est tout sec maintenant et que je dois couper.
Pour l'hortensia il a du le grignotter rooooooo !!!!! Quand aux trous et oui il aime bien gratter alors c'est la guerre a chaque fois mais bon pas très grave c'est le long d'un mur alors un ti coup de rateau et hop on rebouche.
Mais on les aime tellement qu'on pardonne tout, enfin moi perso.
Par contre le devant de la maison interdit, la j'ai des fleurettes donc pas question .
Pour ton doudou essaye le CACTUS lol qui si frotte si pique .
- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Et oui, on les aime ces pots de colle et puis tout leur interdire .... pas trop d'accord, il adore rester dans le jardin, alors je vais faire comme toi, des belles fleurs en pots sur le balcon/terrasse, un pare-terre de fleurs devant la maison où il ne va jamais, ce n'est pas fermé et donne sur la route.
Et dans le jardin, son espace de liberté, il y a quand même des fleurs qu'il ne touche pas, celles plantées par les anciens propriétaires et qui poussent maintenant (tulipe, jonquilles, iris...), j'en mettrais quand même, en graine et tant pis s'ils les déterrent ou marchent dessus, je veillerais à lui apprendre au fur et à mesure, il y aura un peu de casse, mais pas bien grave.....
Je crois que tu as raison, comme l'hortensia était "nouveau" et qu'il n'était pas habitué à le voir pousser, il l'a déterré... j'ai acheté un azalée d'extérieur, je vais le planter devant la maison, ce sera plus sur
Merci du tuyeau
Et dans le jardin, son espace de liberté, il y a quand même des fleurs qu'il ne touche pas, celles plantées par les anciens propriétaires et qui poussent maintenant (tulipe, jonquilles, iris...), j'en mettrais quand même, en graine et tant pis s'ils les déterrent ou marchent dessus, je veillerais à lui apprendre au fur et à mesure, il y aura un peu de casse, mais pas bien grave.....

Je crois que tu as raison, comme l'hortensia était "nouveau" et qu'il n'était pas habitué à le voir pousser, il l'a déterré... j'ai acheté un azalée d'extérieur, je vais le planter devant la maison, ce sera plus sur

Merci du tuyeau