allumage insert

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

allumage insert

Message par tigri »

:D salut tout le monde. Aujourd'hui, j'ai rallumé l'insert (qui ne lest pas du tout question chaleur). J'ai bien rigolé parsque les chiens (2 danois et un épagneuil breton) se battaient déjà pour trainer leur coussin devant la cheminée. Vous allez me dire : déjà allumer, eh bien oui! ici nous sommes en plein milieu des marais et dès qu'il fait un peu frais (4° cette nuit - je dormais dans mon lit!!) il fait humide, donc froid - meme si les fenetres restent ouvertes 24 heures par jour. J'aime bien avoir de l'air frais la journée!! Je sais, je suis un peu louffe mais c'est ainsi. Les fenetres sont fermées lorsque la température atteint 9° dans la chambre. Et l'on y dors super bien§§§
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

et elles sont où les photos des deux dogues allemands ? lol
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
tigri
Empereur jardinier

photos

Message par tigri »

:? salut, j'sais pas envoyer photos, ou autre, autrement que par mail. faut que je demande du secours à mon frère lorsque je le verrais, dans 2 semaines. Désolée et à +
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

tu veux un album bellapix ? comme dans ma signature? si oui je te le fait, tu m'envois tout ce que tu veu comme photos dans un dosssier zippé à dawn792@hotmail.com
Wen
tigri
Empereur jardinier

photos

Message par tigri »

:D salut, tu me proposes de zipper sur le site (mais que veut dire zipper?) n'oublies pas que je suis super novice en termes informatiques. j'ai 56 ans et j'ai acheté cet ordinateur il y a pratiquement 3 ans sans rien y connaitre. J'ai appris seule ce que je sais actuellement (c'est à dire pas grand chose) plus quelques conseils et trucs appris avec mon frère mais qui est à 70 km d'ici, donc pas facile d'expliquer par mail.
D'un autre coté, si je mets des photos sur ton site, c'est autant de place que tu n'auras plus et cela ne me donneras de site web où mettre mes photos -ou autres sujets-. Je sais que je vais te sembler terre à terre mais je suis ainsi (on est taureau ou pas)!!! A +
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

ne les compresse pas alors, envoi-moi les telles qu'elles sont
:lol: Tu auras ton propre site/album lol, tu pourras avoir 20 rubriques (album) différentes dessus
Wen
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »