Bonjour des Pyrénées

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
carambole
Graine de timide
Messages : 68
Inscription : ven. 25 mars 2011 7:12
Région : Midi-Pyrénées

Bonjour des Pyrénées

Message par carambole »

[color=#00BF00]Bonjour à tous, j'ai passé de grands moments avec vous cet hiver, à m'abreuver de vos conseils.
Je ne suis jardinière que depuis l'an dernier, où j'ai bénéficié de l'attribution d'un des jardins familiaux créés par la commune.
Pas la main verte pour 2 sous...mes soeurs appelaient ma maison " la vallée de la mort", c'est vous dire. Eh bien là, je suis devenue accro.
Le printemps pointe son nez par petites touches, le travail de jardin recommence. J'ai décidé d'appliquer la méthode "cultures associées", je me suis documentée, j'ai potassé...mais voilà maintenant que je dois tout mettre en place, je ne sais plus rien! Un peu comme l'angoisse de la feuille blanche...Alors me voilà parmi vous. Il parait que l'union fait la force. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Orion
Fleur de pipelette
Messages : 626
Inscription : mar. 08 nov. 2005 19:22
Localisation : Drôme

Re: Bonjour des Pyrénées

Message par Orion »

Bonjours carambole,

Courage et de toute façon quand ça veut pousser, ça pousse. T'inquiète pas tu trouveras plein de truc et astuce ici.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
Répondre

Revenir à « Aux présentations »