Rempotage petit dracena
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Rempotage petit dracena
bonjour,
j'ai besoin de vos précieux conseils car je ne suis pas une pro du jardinage
j'ai acheté un petit dracena en pot (diamètre 20cm environ) il y a 6 mois : je ne connais pas l'espèce, les feuilles partent de la base du tronc, elles sont vertes avec les contours jaunes (très beau).
Il se plait apparement bien dans mon intérieur car les feuilles grandissent; du coup je me dis qu'il faut peut etre que je le rempote de peur qu'il n'ait plus assez de place. Dois-je le faire ou non ? Et si oui, quel substrat dois-je utiliser ? terreau pour plante verte?
merci pour vos conseils
julie
j'ai besoin de vos précieux conseils car je ne suis pas une pro du jardinage

j'ai acheté un petit dracena en pot (diamètre 20cm environ) il y a 6 mois : je ne connais pas l'espèce, les feuilles partent de la base du tronc, elles sont vertes avec les contours jaunes (très beau).
Il se plait apparement bien dans mon intérieur car les feuilles grandissent; du coup je me dis qu'il faut peut etre que je le rempote de peur qu'il n'ait plus assez de place. Dois-je le faire ou non ? Et si oui, quel substrat dois-je utiliser ? terreau pour plante verte?
merci pour vos conseils
julie
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: Rempotage petit dracena
je rempote les miens dans du terreau normal, je draine le fond du pot, pas de soleil direct, j'en ai un dans un pot pas très grand et il se plait, tu peux mettre une photo