carottes fanées
- Nine
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
carottes fanées
Bonjour
J'ai mes carottes qui ont les feuilles disons comme grilées. Les feuilles sont fanées. Pourtant les carottes en terre sont assez belles.
Dois je toutes les enlever ?
Merci beaucoup
J'ai mes carottes qui ont les feuilles disons comme grilées. Les feuilles sont fanées. Pourtant les carottes en terre sont assez belles.
Dois je toutes les enlever ?
Merci beaucoup
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est parce qu'il fait sec chez toi! Mais ici quand les pluies d'automne commencent à tomber il vaux mieux ne rien laisser de périssable en terre! Je n'ai pas fait attention où habitait notre ami....moustache a écrit :J'ai remarqué qu'en cette saison, les carottes se conservent mieux en place que dans du sableje les laisse tout l'hiver et récolte au fur et à mesure des besoins.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
Personnellement l'année derniere jai laissé en terrre mes carottes, et j'en ai mangé durant tout l'hiver. Il faut faire abstraction de la tete un peu rouge qui s'est faite croquer.
Par contre je me demande le risque de replanter les carottes au meme endroit l'année prochaine, parceque un hiver a laisser les amateurs de carottes se la couler douce sur mon stock... il risuqe d'y avoir des degats l'année prochaine.
Par contre je me demande le risque de replanter les carottes au meme endroit l'année prochaine, parceque un hiver a laisser les amateurs de carottes se la couler douce sur mon stock... il risuqe d'y avoir des degats l'année prochaine.
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !