oeufs de poule pondeuses

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
dauphin2606
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

oeufs de poule pondeuses

Message par dauphin2606 »

:welcome: j'ai tout les oeufs bque j'ai couver ou que la poule pondeuse a couver il ni avait rien.la j'ai refait pour voir mais j'ai pas de thermo pour l'umiditer comment je peut savoir le taux d'humidites .et je lui est laisser un oeuf aussi a la poule pondeuse merci d'avance de votre réponse.
flahaut
Fleur de pipelette

Re: oeufs de poule pondeuses

Message par flahaut »

dauphin2606 a écrit ::welcome: j'ai tout les oeufs bque j'ai couver ou que la poule pondeuse a couver il ni avait rien.la j'ai refait pour voir mais j'ai pas de thermo pour l'umiditer comment je peut savoir le taux d'humidites .et je lui est laisser un oeuf aussi a la poule pondeuse merci d'avance de votre réponse.
bonjour dauphin2606 tes poules ont elles vu le coq si non, il, y a peu de chance que tu voient apparaitre un jour un poussin . :welcome:
dauphin2606
Graine de timide

flahaut a écrit :
dauphin2606 a écrit ::welcome: j'ai tout les oeufs bque j'ai couver ou que la poule pondeuse a couver il ni avait rien.la j'ai refait pour voir mais j'ai pas de thermo pour l'umiditer comment je peut savoir le taux d'humidites .et je lui est laisser un oeuf aussi a la poule pondeuse merci d'avance de votre réponse.
bonjour dauphin2606 tes poules ont elles vu le coq si non, il, y a peu de chance que tu voient apparaitre un jour un poussin . :welcome:
:welcome: oui mais les oeuf sont de la poule pondeuse mais dans le poulailler il y a une poule pondeuse une poule naine et un coq,mais il y a que la pondeuse qui les couve que la nuit,mais la naine elle fait rien.alors comment doit je faire.
bayale56
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Message par bayale56 »

Ta poule pondeuse dort sur le nid la nuit .
Des fois les poules dorment sur le nid sans vouloir couver pour l'instant .
Tu pourrait avoir un coq stérile .. a voir !
dauphin2606
Graine de timide

bayale56 a écrit :Ta poule pondeuse dort sur le nid la nuit .
Des fois les poules dorment sur le nid sans vouloir couver pour l'instant .
Tu pourrait avoir un coq stérile .. a voir !
la je vient d'aller voire est c'est le coq qui est sur l'oeuf et la poule pondeuse est juste acoter ,est celle qui est une couveuse et a 15 cm des autre.
bayale56
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Message par bayale56 »

si ils sont deçu , c'est leur seul endroit pour dormir ?
ou ils ont d'autres endroits , met une photo si possible on pourrai tse faire une bonne idée et te repondre plus facilement.
dauphin2606
Graine de timide

:welcome:
bayale56 a écrit :si ils sont deçu , c'est leur seul endroit pour dormir ?
ou ils ont d'autres endroits , met une photo si possible on pourrai tse faire une bonne idée et te repondre plus facilement.
:welcome: désoler je n'est pas de photo.mais quand on est aller les acheter le coq ete avec d'autre coq la poule naine elle était toute seul mais dans un petit adroit et la poule pondeuse aussi était toute seul dans un petit adroit electrifier,et la sont tous les trois enssembles et un grand espace le grenier et aussi grand.ils ont le choix car il on 2 adroit pour dormir un petit et un grand.
Orion
Fleur de pipelette

Message par Orion »

Fait un seul post, on commence à s'y perdre.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »