caché un mur exterieur en prefabrique
caché un mur exterieur en prefabrique
bonjour a tous , je possède un mur en préfabriqué qui est assez long , je ne peut pas l'abattre car ce n'est pas moi le proprio , donc je ne sais pas quoi faire pour cacher ca . j'avais penser a le peindre d'un jaune tres claire comme la facade , ensuite a coller des lattes de bois que je vernirais mais a part ca je n'est pas d'autres idée pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci beaucoup pour vos réponses par avance .
merci beaucoup pour vos réponses par avance .
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: caché un mur exterieur en prefabrique
Bonjour,
Tu fixes un grillage à grosses mailles dessus,
puis tu y fait pousser des chèvrefeuilles et des clématites,
tu auras un mur végétalisé et restera fleuri une bonne partie de l'année,
sans pour autant avoir trop d'entretien.
Bien à toi Eric.
Tu fixes un grillage à grosses mailles dessus,
puis tu y fait pousser des chèvrefeuilles et des clématites,
tu auras un mur végétalisé et restera fleuri une bonne partie de l'année,
sans pour autant avoir trop d'entretien.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
des lattes à l'extérieur ...j'ai un doute.
Nous sommes sur un site de jardinage et la majorité te conseillerait des végétaux.
peux être mettre des claustras (croissillons) sur lequel tu pourrais faire courrir des grimpantes.
Quelle est l'exposition ?
Peux tu mettre une photo pour avoir une idée ?
J'ai vu une photo dans un ouvrage sur un mur peint dans les tonalités de violet et devant des fleurs rappelant ces même tonalités dans des teintes plus claires ou plus foncés, comme les verbena bueno aire. Il faut que je photographie pour te montrer, c'était pas mal
Nous sommes sur un site de jardinage et la majorité te conseillerait des végétaux.
peux être mettre des claustras (croissillons) sur lequel tu pourrais faire courrir des grimpantes.
Quelle est l'exposition ?
Peux tu mettre une photo pour avoir une idée ?
J'ai vu une photo dans un ouvrage sur un mur peint dans les tonalités de violet et devant des fleurs rappelant ces même tonalités dans des teintes plus claires ou plus foncés, comme les verbena bueno aire. Il faut que je photographie pour te montrer, c'était pas mal
J'avais vu dans silence ça pousse un superbe réalisation où il avait peint le mur d'une couleur, puis des treillage d'une autre couleur fixés au mur en laissant un espace de quelques centimètre avant de planter pour faire courrir un e grimpante de ton choix dessus.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
bonjour a tous et merci pour toutes vos reponses , parc contre je suis désoler mais je n'est pas de photo du mur , et puis le hic c'est que le mur et devant la rue donc le macadam et coller au mur donc impossible de fair pousser quelque chose ....
j'ai une photo mais je ne peut pas la mettre sur le site car le fichier est trop gros donc voila