coucou
coucou
bonjour,
je m'apelle eden j'ai 21 ans, je suis maman d'un petit garcon de 2 mois apelé lyam, je vie en dordogne, et j'aimerais apprendre des choses sur les plantes ect car a chauqe fois que j'ai des plantes elle meurts...je croi que j'ai pas la main verte lol
a bientot
je m'apelle eden j'ai 21 ans, je suis maman d'un petit garcon de 2 mois apelé lyam, je vie en dordogne, et j'aimerais apprendre des choses sur les plantes ect car a chauqe fois que j'ai des plantes elle meurts...je croi que j'ai pas la main verte lol
a bientot
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: coucou
Bonjour et bienvenue Lyam
Tu comptes faire du potager ?
De quelle surface disposes tu ?
On va t'aider
Esox

Tu comptes faire du potager ?
De quelle surface disposes tu ?
On va t'aider

Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Bonjour et bienvenue,
On est beaucoup de nouveaux à ne pas trop savoir comment faire mais on nous renseigne bien ici

On est beaucoup de nouveaux à ne pas trop savoir comment faire mais on nous renseigne bien ici

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour et 
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Voici quelques liens qui te seront utiles :
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum