strelitzia probleme feuille
strelitzia probleme feuille
Bonjour à tous et merci de m acceuillir dans votre forum
jai un probleme avec mon strelitzia les feuilles deviennent marron et seche
acheté en decembre il etait jusqu a present en interieur
debut mars je l ai rempoté et mis sur ma terrasse temperature positive minimum 6degres j habite bord de mer pays basque
merci de vos conseils
jai un probleme avec mon strelitzia les feuilles deviennent marron et seche
acheté en decembre il etait jusqu a present en interieur
debut mars je l ai rempoté et mis sur ma terrasse temperature positive minimum 6degres j habite bord de mer pays basque
merci de vos conseils
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: strelitzia probleme feuille
Bonsoir,
tu peux mettre une photo, aussi comment l'arroses-tu ?
tu peux mettre une photo, aussi comment l'arroses-tu ?
bonjour hydra merci d avoir repondu je l arrose une fois par semaine j attend que la terre seche en surface comme pour mes agrumes il a peut etre pas supporter le changement de temperature entre l interieur et l exterieur
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonsoir,
Personnellement, je pense que le rempotage plus le fait que tu le laisse dehors en ce moment ne lui plait pas trop, d'où le dessèchement des feuilles. C'est une plante qui apprécie beaucoup la chaleur, je te conseillerais de la rentrer et d'attendre que les températures montent un peu avant de la laisser en permanence dehors.
A suivre...
Bonne soirée.
Personnellement, je pense que le rempotage plus le fait que tu le laisse dehors en ce moment ne lui plait pas trop, d'où le dessèchement des feuilles. C'est une plante qui apprécie beaucoup la chaleur, je te conseillerais de la rentrer et d'attendre que les températures montent un peu avant de la laisser en permanence dehors.
A suivre...
Bonne soirée.
merci amely je pense aussi que je vais le rentrer
bonne soiree
bonne soiree