Décoration et rangement: porte manteau
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Décoration et rangement: porte manteau
Coucou! comment ça va?
En tant que passionnée de décoration, et de rangement d'intérieur, je me sentais obligé
de vous montrer ce site là , où il propose différents modèles
de porte manteau assez intéressants.
La décoration d'intérieur est devenue un véritable luxe aujourd'hui, alors j'espère pouvoir venir en aide à des mordus de la déco comme moi, qui trouveront des prix séduisants
J'attends vos avis à toutes et à tous!!
gros bisous!
En tant que passionnée de décoration, et de rangement d'intérieur, je me sentais obligé

La décoration d'intérieur est devenue un véritable luxe aujourd'hui, alors j'espère pouvoir venir en aide à des mordus de la déco comme moi, qui trouveront des prix séduisants

gros bisous!

-
- Bourgeon de bavard
Re: Décoration et rangement: porte manteau
Bonsoir,mimi07510 a écrit :Coucou! comment ça va?
En tant que passionnée de décoration, et de rangement d'intérieur, je me sentais obligéde vous montrer ce site là , où il propose différents modèles
gros bisous!
Et bien je vais me faire une copine, la déco inter exter c'est ma passion. Euh pour les porte-manteaux les prix ne sont pas si séduisants que cela, mais c'est la mode du design. Non pas que je n'aime pas, mais j'avoue préférer l’intérieur cocon. Je bricole beaucoup et j'adore mon intérieure.
Alors à bientôt.
- Kicol
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
la déco int/ext c'est aussi ma passion..et depuis peu avec le jardinage!
j'avoue qu'en matière de porte manteaux, je n'ai pas vraiment trouvé exactement ce que je voulais. Finalement, le socle bois avec des poignets en céramique m'allait le mieux et pas trop chère ( question de goût , même si pour certains ce ne serait pas assez moderne).
A bientôt sur la rubrique Déco.
la déco int/ext c'est aussi ma passion..et depuis peu avec le jardinage!

j'avoue qu'en matière de porte manteaux, je n'ai pas vraiment trouvé exactement ce que je voulais. Finalement, le socle bois avec des poignets en céramique m'allait le mieux et pas trop chère ( question de goût , même si pour certains ce ne serait pas assez moderne).
A bientôt sur la rubrique Déco.

-
- Graine de timide
Oui, chacun ses goûts^^
Si vous avez des bons plans aussi, n'hésitez pas
bisous
Si vous avez des bons plans aussi, n'hésitez pas