Décoration et rangement: porte manteau

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
mimi07510
Graine de timide
Région : Ile de France

Décoration et rangement: porte manteau

Message par mimi07510 »

Coucou! comment ça va?

En tant que passionnée de décoration, et de rangement d'intérieur, je me sentais obligé :lol: de vous montrer ce site là, où il propose différents modèles
de porte manteau assez intéressants.

La décoration d'intérieur est devenue un véritable luxe aujourd'hui, alors j'espère pouvoir venir en aide à des mordus de la déco comme moi, qui trouveront des prix séduisants ;)

J'attends vos avis à toutes et à tous!!

gros bisous! :veryhappy:
JOELLE91
Bourgeon de bavard

Re: Décoration et rangement: porte manteau

Message par JOELLE91 »

mimi07510 a écrit :Coucou! comment ça va?

En tant que passionnée de décoration, et de rangement d'intérieur, je me sentais obligé :lol: de vous montrer ce site là, où il propose différents modèles
de porte manteau assez intéressants.

La décoration d'intérieur est devenue un véritable luxe aujourd'hui, alors j'espère pouvoir venir en aide à des mordus de la déco comme moi, qui trouveront des prix séduisants ;)

J'attends vos avis à toutes et à tous!!

gros bisous! :veryhappy:
Bonsoir,

Et bien je vais me faire une copine, la déco inter exter c'est ma passion. Euh pour les porte-manteaux les prix ne sont pas si séduisants que cela, mais c'est la mode du design. Non pas que je n'aime pas, mais j'avoue préférer l’intérieur cocon. Je bricole beaucoup et j'adore mon intérieure.
Alors à bientôt.
Kicol
Bourgeon de bavard

Message par Kicol »

Bonjour,
la déco int/ext c'est aussi ma passion..et depuis peu avec le jardinage! :)
j'avoue qu'en matière de porte manteaux, je n'ai pas vraiment trouvé exactement ce que je voulais. Finalement, le socle bois avec des poignets en céramique m'allait le mieux et pas trop chère ( question de goût , même si pour certains ce ne serait pas assez moderne).
A bientôt sur la rubrique Déco. :mrgreen:
mimi07510
Graine de timide

Message par mimi07510 »

Oui, chacun ses goûts^^

Si vous avez des bons plans aussi, n'hésitez pas ;) bisous
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »