feilles rouges et tiges rouges
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
feilles rouges et tiges rouges
re besoin des supers pouvoirs de miss nabou
2 de es phals on les dessous de feuilles rouges et l une la tige le devient aussi ... normal??? rien d autre de bizarre ah si je precise elles ont été coupé ... avant de savoir c etais pas bien
merki
2 de es phals on les dessous de feuilles rouges et l une la tige le devient aussi ... normal??? rien d autre de bizarre ah si je precise elles ont été coupé ... avant de savoir c etais pas bien

merki

- tite nabou
- Maitre des bosquets
Re: feilles rouges et tiges rouges
Mdr j'ai des supers pouvoirs xD
Cela vient de l'intensité lumineuse et la parenté de certains hybrides.
Puisqu'on rentre dans les beaux jours et donc que le soleil s'intensifie les feuillages vont reprendre des couleurs lol.
Une forte lumière donne une teinte rouge/bordeaux au feuillage (toujours en fonction de la parenté, ça ne se voit pas sur toutes les espèces de Phal).
Aucun problème donc, tant que ça ne crame pas, ça montre au contaire que tes plantes ont une lumière qui leur convient bien
Cela vient de l'intensité lumineuse et la parenté de certains hybrides.
Puisqu'on rentre dans les beaux jours et donc que le soleil s'intensifie les feuillages vont reprendre des couleurs lol.
Une forte lumière donne une teinte rouge/bordeaux au feuillage (toujours en fonction de la parenté, ça ne se voit pas sur toutes les espèces de Phal).
Aucun problème donc, tant que ça ne crame pas, ça montre au contaire que tes plantes ont une lumière qui leur convient bien

-
- Bourgeon de bavard
elles peuvent pas etre mieux elles sont devant les fenetres de mon salon a 15 voir 30cm max de la fenetre
et oui que veux tu t es notre super heroine ....................
et oui que veux tu t es notre super heroine ....................

- tite nabou
- Maitre des bosquets
Expldr heureusement que je suis pas sujette au gonflement de chevilles xD
Oki pour l'expo de tes plantes, c'est parfait, par contre fait attention quand meme que ça crame pas hein. Un petit voilage d'ici peu parceque rougir c'est bien, cramer c'est moins bien
Oki pour l'expo de tes plantes, c'est parfait, par contre fait attention quand meme que ça crame pas hein. Un petit voilage d'ici peu parceque rougir c'est bien, cramer c'est moins bien

- joyce
- Grossiste en parlotte
dessous de feuilles rouges = sans probleme
les fleurs sont tres certainement foncees.
les fleurs sont tres certainement foncees.
-
- Bourgeon de bavard
j en ai une violette rayé blanche et les autres sont apparament blanche on me l a donné mais elle se souvient plus la couleur lol
le voilage est deja mis comme il a fait super beau y a pas longtemps ..... et que ca repars demain pour de super lourdes température
au faite tite nabou le cymbi je peux peut etre deja le sortir????
le voilage est deja mis comme il a fait super beau y a pas longtemps ..... et que ca repars demain pour de super lourdes température
au faite tite nabou le cymbi je peux peut etre deja le sortir????
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
oui les cymbi peuvent deja etre sorti sans sprobleme
ici cuex qui sont pas en fleurs on été sorti en meme temps que les agrumes cad vers les 15 mars
ici cuex qui sont pas en fleurs on été sorti en meme temps que les agrumes cad vers les 15 mars
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
- tite nabou
- Maitre des bosquets
+1
Le mien vit à l'année dehors (protégé du vent et de la pluie en hiver quand meme) et s'en plaind pas xD
Le mien vit à l'année dehors (protégé du vent et de la pluie en hiver quand meme) et s'en plaind pas xD
-
- Bourgeon de bavard
ok merci je vais le sortir