n'est-ce pas trop tôt ?
n'est-ce pas trop tôt ?
Bonjour,
J'ai reçu un colis de chez Bakk... , il y a entre autres un Hibiscus ketmie Syrie bleu, pensez-vous que je peux le planter dehors maintenant ? Je sais qu'il est rustique quand il est en place, mais là, je crains qu'il soit plus fragile ...
Autre question : j'ai reçu également des Iris germanica, normalement, on plante les Iris l'été, alors, ceux-là, dois-je les garder au sec jusqu'en été ou bien, je les replante tout de suite? Avec protection?
Merci beaucoup pour vos avis, je ne voudrais pas faire de bétises
J'ai reçu un colis de chez Bakk... , il y a entre autres un Hibiscus ketmie Syrie bleu, pensez-vous que je peux le planter dehors maintenant ? Je sais qu'il est rustique quand il est en place, mais là, je crains qu'il soit plus fragile ...
Autre question : j'ai reçu également des Iris germanica, normalement, on plante les Iris l'été, alors, ceux-là, dois-je les garder au sec jusqu'en été ou bien, je les replante tout de suite? Avec protection?
Merci beaucoup pour vos avis, je ne voudrais pas faire de bétises
Re: n'est-ce pas trop tôt ?
Personne n'a d'avis sur la chose ? 
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Outre le fait que je commanderais jamais chez Bakk...
Les arbustes en container se plantent quasi toute l année sauf en été et lors des gelées
Et les vivaces pas de problème à les planter maintenant
Pas contre ce sont les annuelles style begonia (bref les annuelles exotiques) qui ne sont en principe pas à planter avant le mois de mai (par prudence)
Pascal
Outre le fait que je commanderais jamais chez Bakk...
Les arbustes en container se plantent quasi toute l année sauf en été et lors des gelées
Et les vivaces pas de problème à les planter maintenant
Pas contre ce sont les annuelles style begonia (bref les annuelles exotiques) qui ne sont en principe pas à planter avant le mois de mai (par prudence)
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Merci beaucoup pour l'info, je mets donc çà dehors et je démarre les Begonia et les Dahlia à l'intérieur...tu sais cette commande, c'est un peu l'exception, je fonctionne surtout aux échanges famille - amis - collègues mais il arrive qu'on se laisse tenter