Lapin du piémont des Pyrénées
- Psycho-Rabbit
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Lapin du piémont des Pyrénées
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre site qui semble très complet.
Mes félicitations aux admin's et à tous ceux qui font régulièrement vivre ce site.
Pour ma part, je suis originaire des Hautes-Pyrénées, dans le piémont (zone de coteaux).
Pas jardinier pour deux sous, je suis un grand amateur des "plantes sauvages" de ma régions. J'ai commencé un herbier photographique (par soucis de protection des plantes), il y a deux ans des plantes de ma région. De régulières ballades me permettent d'étoffer ma collection. Par contre l'identification me pose parfois des problèmes.
Peut-être pourrez-vous à l'occasion m'aider ?
Au plaisir de pouvoir aussi peut-être vous aider.
Amicalement Psycho-Rabbit
Je viens de découvrir votre site qui semble très complet.
Mes félicitations aux admin's et à tous ceux qui font régulièrement vivre ce site.
Pour ma part, je suis originaire des Hautes-Pyrénées, dans le piémont (zone de coteaux).
Pas jardinier pour deux sous, je suis un grand amateur des "plantes sauvages" de ma régions. J'ai commencé un herbier photographique (par soucis de protection des plantes), il y a deux ans des plantes de ma région. De régulières ballades me permettent d'étoffer ma collection. Par contre l'identification me pose parfois des problèmes.
Peut-être pourrez-vous à l'occasion m'aider ?
Au plaisir de pouvoir aussi peut-être vous aider.

Amicalement Psycho-Rabbit
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Lapin du piémont des Pyrénées
Bonjour Psycho-Rabbit
A défaut d'être jardinier (mais ça va venir) on dirait que tu ne manques pas d'humour.....
Soit le bienvenu ici.
A défaut d'être jardinier (mais ça va venir) on dirait que tu ne manques pas d'humour.....

Soit le bienvenu ici.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert