Idée de couvre-sol
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Idée de couvre-sol
Bonjour,
j'ai des grands talus tout neufs chez moi, pour le moment ils sont "tout nus" et ça ne fait vraiment pas terrible.
J'avais pensez mettre des couvre-sols à croissance très rapide si possible et ensuite mettre d'autres plantes au fur et à mesure.
Mais la priorité pour le moment est d'avoir les talus recouverts de végétation.
Auriez-vous le nom de couvre-sol à croissance très rapide ? Ou peut-être des couvre-sol très peu cher que je pourrais acheter en quantité importante et qui couvriront presque tout déjà .
Petite précision j'habite dans le sud, il fait donc chaud, certaines parties des talus seront en plein soleil cet été.
Les talus sont sous les pins (pour le moment la terre n'est pas acide, mais elle risque de le devenir).
Merci
j'ai des grands talus tout neufs chez moi, pour le moment ils sont "tout nus" et ça ne fait vraiment pas terrible.
J'avais pensez mettre des couvre-sols à croissance très rapide si possible et ensuite mettre d'autres plantes au fur et à mesure.
Mais la priorité pour le moment est d'avoir les talus recouverts de végétation.
Auriez-vous le nom de couvre-sol à croissance très rapide ? Ou peut-être des couvre-sol très peu cher que je pourrais acheter en quantité importante et qui couvriront presque tout déjà .
Petite précision j'habite dans le sud, il fait donc chaud, certaines parties des talus seront en plein soleil cet été.
Les talus sont sous les pins (pour le moment la terre n'est pas acide, mais elle risque de le devenir).
Merci
Mes échanges : echanges-orhelie-t137874.html
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Idée de couvre-sol
en semant des petites fleurs de rocailles, on en trouve en sachet de toutes couleurs et hauteurs cela remblirais tes talus en attendant que les plantes définitives poussent et remplicent l'espace
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
merci beaucoup...je vais voir tout ça de ce pas et essayer de m'en procurer très vite.
Mes échanges : echanges-orhelie-t137874.html