mousses blanche genre savon sur mes framboisiers
- odrey06
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mousses blanche genre savon sur mes framboisiers
Bonjour,
J'ai un petit souci, je viens de remarquer que sur mes framboisiers il y a à des endroits des boules de mousse blanche genre savon et à l'intérieur il y a un insecte rouge, je voudrais savoir si c'est grave, et si les fruits seront mangeables mais surtout comment traiter mes framboisiers de façon naturel, sans produits chimiques ???
merci d'avance
J'ai un petit souci, je viens de remarquer que sur mes framboisiers il y a à des endroits des boules de mousse blanche genre savon et à l'intérieur il y a un insecte rouge, je voudrais savoir si c'est grave, et si les fruits seront mangeables mais surtout comment traiter mes framboisiers de façon naturel, sans produits chimiques ???
merci d'avance
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: mousses blanche genre savon sur mes framboisiers
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- odrey06
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: mousses blanche genre savon sur mes framboisiers
je te remercie,
je suis contente de savoir que ce n'est pas grave
je suis contente de savoir que ce n'est pas grave

Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi