petits plants
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
petits plants
Bonjour à tous je viens d'acheter des plants de potager je pense qu il est trop tôt pour les planter en pleine terre alors j'ai des questions on dois j eles conserver? dois je les sortir des qu il fait beau et les rentrer pour la nuit. combien de fois arroser?
voila j'espere avoir été claire.
A bientôt
voila j'espere avoir été claire.
A bientôt
- Chokhola
- Bourgeon de bavard
Re: petits plants
Bonjour kkhuete94 §
Qu'as-tu acheté comme plants ?
En effet, moi je les sortirai la journée et les rentrerai la nuit si je sais qu'elle sera froide.
Ensuite, il faut peut-être les mettre dans un plus grand pot... vois-tu des racines sortir ?
Pour l'arrosage, plus le contenant est petit, plus il est important ! Assure toi que le terreau soit toujours humide, mais pas trempé !
Qu'as-tu acheté comme plants ?
En effet, moi je les sortirai la journée et les rentrerai la nuit si je sais qu'elle sera froide.
Ensuite, il faut peut-être les mettre dans un plus grand pot... vois-tu des racines sortir ?
Pour l'arrosage, plus le contenant est petit, plus il est important ! Assure toi que le terreau soit toujours humide, mais pas trempé !
-
- Graine de timide
Re: petits plants
Bonjour,
merci pour la réponse alors j'ai un plant de cougette de nice, un plant de potimarron, un plant de tomate, des salades.
voila je vais créer un potager carrée. je suis entrain de mettre en place le carrée.
sinon je ne vois pas de racine.
merci
merci pour la réponse alors j'ai un plant de cougette de nice, un plant de potimarron, un plant de tomate, des salades.
voila je vais créer un potager carrée. je suis entrain de mettre en place le carrée.
sinon je ne vois pas de racine.
merci