Floraison du crocus
-
- Bourgeon de bavard
Floraison du crocus
Bonjour,
J'ai une question à poser concernant les crocus. En effet, j'ai planté des bulbes de crocus dans mes jardinières, certes ils ont fleuri et ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a plusieurs floraisons et combien de temps faut il aux feuilles pour mourir car en fait, je souhaiterais planter autre chose dans mes balconières.
Merci pour vos réponses.
Limoncellu
J'ai une question à poser concernant les crocus. En effet, j'ai planté des bulbes de crocus dans mes jardinières, certes ils ont fleuri et ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a plusieurs floraisons et combien de temps faut il aux feuilles pour mourir car en fait, je souhaiterais planter autre chose dans mes balconières.
Merci pour vos réponses.
Limoncellu
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Floraison du crocus
Bonjour,
Si tu coupes les feuilles ils ne vont pas survivre longtemps,
les crocus fleurissent une seule fois par an,
plantes entre les feuilles mais ne les coupes pas.
Bien à toi Eric.
Si tu coupes les feuilles ils ne vont pas survivre longtemps,
les crocus fleurissent une seule fois par an,
plantes entre les feuilles mais ne les coupes pas.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
-
- Bourgeon de bavard
Re: Floraison du crocus
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai laissé le feuillage en place et j'ai planté autour.
Limoncellu
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai laissé le feuillage en place et j'ai planté autour.
Limoncellu