Suggestion
- bubble
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Suggestion
Bonjour,
J'ai trouvé un site intéressant sur la culture du camélia :
http://www.lovcam.org/
J'aimerais bien en faire profiter aux membres. Ce n'est pas un professionnel mais un amateur très éclairé. Ce serait bien d'avoir une rubrique avec de bons liens...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai trouvé un site intéressant sur la culture du camélia :
http://www.lovcam.org/
J'aimerais bien en faire profiter aux membres. Ce n'est pas un professionnel mais un amateur très éclairé. Ce serait bien d'avoir une rubrique avec de bons liens...
Qu'en pensez-vous ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Suggestion
Bonjour,
La responsable de ce site est Cathie, une des plus ancienne membre d'Aujardin et également une ancienne modératrice.

La responsable de ce site est Cathie, une des plus ancienne membre d'Aujardin et également une ancienne modératrice.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- bubble
- Fleur de pipelette
Je ne savais pas !
Alors c'est pas une mauvaise idée de mettre ce site en avant car on y apprend beaucoup de choses.
Alors c'est pas une mauvaise idée de mettre ce site en avant car on y apprend beaucoup de choses.
><" Lovecam ... on pourrait croire que c'est un tchat rose au vu du titre.
Ne soulèves pas les pierres de mon jardin, tu dérangerai les lutins, ces petits êtres malicieux qui peuvent se montrer parfois si généreux.
- bubble
- Fleur de pipelette
Lol, c'est exactement ce qu'Ã dit mon mari ! Bande de rigolos !
Non, c'est cam pour camelias...
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
ouvrir ce post pour de telles co......s n'était vraiment pas utilebubble a écrit :Lol, c'est exactement ce qu'à dit mon mari ! Bande de rigolos !
Enfin, parler pour ne rien dire ...ça occupe
Un peu de respect pour cette personne s'il vous plait.

Ne soulèves pas les pierres de mon jardin, tu dérangerai les lutins, ces petits êtres malicieux qui peuvent se montrer parfois si généreux.
-
- Roi du massif
Oui, justement ce site est bien fait ... nous le savonsdeus a écrit :t'énerves pas Cornouiller, on ne cherchaient pas à blesser ou vexer qui que ce soit. Jeu de mot à part, le site est plutôt bien fait.
- alors ...
- respect envers toutes les personnes qui nous font partager leurs
passions et n'hésitent pas à nous conseiller.
Pas énervée mais ... déçue.
J'en profite pour faire un petit coucou à Lovcam

- bubble
- Fleur de pipelette
Déçue de quoi ? On donne un bon lien à ceux qui ne connaissent pas et quelqu'un fait de l'humour. Il n'y a rien à cacher...c'est pas bien grave les allusions...surtout que certains y pensent mais ne disent pas.
L'important, c'est que ceux qui ne connaissent pas le site y aille, parce qu'il est très instructif et très bien fait.
Je viens de le trouver parce que je viens de me décider de mettre un camélia près de mon entrée (qui est à l'ombre) et la lecture du site m'a fait me décider. Je ne savais pas que le site appartenant à un membre du forum mais je trouve que c'est intéressant et profitable pour tout le monde de partager ses bonnes adresses...
L'important, c'est que ceux qui ne connaissent pas le site y aille, parce qu'il est très instructif et très bien fait.
Je viens de le trouver parce que je viens de me décider de mettre un camélia près de mon entrée (qui est à l'ombre) et la lecture du site m'a fait me décider. Je ne savais pas que le site appartenant à un membre du forum mais je trouve que c'est intéressant et profitable pour tout le monde de partager ses bonnes adresses...
-
- Roi du massif
C'est du "déjà dit" ... on ne va pas s'étendre là dessusbubble a écrit :Déçue de quoi ? On donne un bon lien à ceux qui ne connaissent pas et quelqu'un fait de l'humour. Il n'y a rien à cacher...c'est pas bien grave les allusions...surtout que certains y pensent mais ne disent pas.

- à bientôt et, bonne plantation de camélia

- mon terrain n'a pas la constitution pour ... trop calcaire
- alors
- pas de camélia

- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Oui Cathie a fait un super boulot sur son site.
Il y a un post déjà au jardin ou au café qui rescence tous les bons liens.
Sinon Cathie peut aussi nous le présenter dans le forum des blogs persos.
Il y a un post déjà au jardin ou au café qui rescence tous les bons liens.
Sinon Cathie peut aussi nous le présenter dans le forum des blogs persos.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...