lapins mangetout
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
lapins mangetout
bonjour avez vous un truc pour se debarasser des lapins, malgre un grillage entasse assez fort , ces jolies petites betes se regalent dans le jardin et mon mari n est pas content du tout merci d avance 

- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: lapins mangetout
bienvenu au club
moi non plus j'aime pas les lapins mais eux aiment bien nos jardins ces sales bestioles
moi non plus j'aime pas les lapins mais eux aiment bien nos jardins ces sales bestioles
Une solution :
Sinon pour avoir essayé les répulsifs et autres, il n'y a pas vraiment de solutions. Le grillage à poule enterré tout autour du potager limite bien quand même.

Sinon pour avoir essayé les répulsifs et autres, il n'y a pas vraiment de solutions. Le grillage à poule enterré tout autour du potager limite bien quand même.
Mon Blog potager et nature Un coin de jardin
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
entièrement d'accord avec Fab36; un bon grillage légèrement enterré , devrait faire l'affaire.
un grillage maille serré sur 50cm de haut
un grillage maille serré sur 50cm de haut
- BRR
- Bourgeon de bavard
Oui, grillage à poule le plus fin, enterré sur 20/25 cm, tendu sur fers à bétons....
Pour l'instant, ça marche bien.. les crottes de lapin restent autour du grillage !
Pour l'instant, ça marche bien.. les crottes de lapin restent autour du grillage !
Bénédicte du Brionnais