j'ai oublié leur nom (RESOLU)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
j'ai oublié leur nom (RESOLU)
bonjour,
je reviens de la fete des plantes de saint etienne, tres bien , de plus en plus de stands
j'ai ramené quelques plantounes,mais malheureusement j'ai oublié le nom de 2 d'entre elles en chemin
si vous pouviez m'aider,merci d'avance

bon week end sous le soleil
je reviens de la fete des plantes de saint etienne, tres bien , de plus en plus de stands

j'ai ramené quelques plantounes,mais malheureusement j'ai oublié le nom de 2 d'entre elles en chemin

si vous pouviez m'aider,merci d'avance

bon week end sous le soleil
Dernière modification par vanilla le lun. 18 avr. 2011 15:27, modifié 1 fois.
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: j'ai oublié leur nom
bonjour !
1 gazon d'espagne ?
1 gazon d'espagne ?
bonjour comme du chiendent
oui c'est bien ça, merci
je te souhaite un bon week end ensoleillé
oui c'est bien ça, merci

je te souhaite un bon week end ensoleillé
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
1. Armeria, peut-être A. alliacea ou A. maritima....
2. Phlox pour rocailles.
2. Phlox pour rocailles.
bonjour robjac,
tout juste, c'est bien un phlox,
merci
bonne journée
tout juste, c'est bien un phlox,
merci

bonne journée