quel taux d'humidité dans une mini serre chauffante ?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
ricardo45
Graine de timide
Région : Centre

quel taux d'humidité dans une mini serre chauffante ?

Message par ricardo45 »

bonjour à tous,
j'ai construit une mini serre en m'inspirant d'une réalisation sur le site, et je voudrais connaître le taux d'humidité mini et maxi pour des semis de légumes, qui sont sortis depuis quelques jours déja.
merci de vos réponses!
carpensis51
Bourgeon de bavard
Région : Champagne Ardenne

Re: quel taux d'humidité dans une mini serre chauffante ?

Message par carpensis51 »

ricardo45 a écrit :bonjour à tous,
j'ai construit une mini serre en m'inspirant d'une réalisation sur le site, et je voudrais connaître le taux d'humidité mini et maxi pour des semis de légumes, qui sont sortis depuis quelques jours déja.
merci de vos réponses!
Avec ce temps, chaleur et humidité vont t’amener tous les champignons de la création.
Mon conseil : Eteins le chauffage dans la serre, ouvres les portes la journée, ferme-les le soir, arrose tes plants le matin à la fraiche ; c’est tout.
ricardo45
Graine de timide
Région : Centre

Re: quel taux d'humidité dans une mini serre chauffante ?

Message par ricardo45 »

carpensis51 a écrit :
ricardo45 a écrit :bonjour à tous,
merci de vos réponses!
Avec ce temps, chaleur et humidité vont t’amener tous les champignons de la création.
Mon conseil : Eteins le chauffage dans la serre, ouvres les portes la journée, ferme-les le soir, arrose tes plants le matin à la fraiche ; c’est tout.
Grand merci pour le conseil, mais hélas, je crois qu'il est trop tard, les graines ont bien germées mais elles poussent en hauteur et sont très minces.... <<<bon , je vais recommencer mes semis en tenant compte de ces conseils!
Répondre

Revenir à « Dans la serre »