c'est quoi ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- cocolicot
- Fleur de pipelette
c'est quoi ?
bonjour à tous et à toutes et merci à ceux qui connaitraient cette "mauvaise Herbe"?
dois-je la garder ou la desherber (j'en ai plusieurs)

dois-je la garder ou la desherber (j'en ai plusieurs)

ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher
- la normande
- Fleur de pipelette
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
sans intérêtorion3 a écrit :c'est en effet une variété d'amarante mais elle est sans intéret
c'est une annuelle qui se ressème allègrement

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Attention l'amaranthe tout de même... contrairement à ce que son nom laisse entendre, elle n'est pas drôle
elle est vraiment très envahissante 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre