Je ne reconnais pas ces arbustes (avons emménagé en décembre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Je ne reconnais pas ces arbustes (avons emménagé en décembre
Bonjour , je n'arrive pas ( même les feuilles arrivant) à reconnaitre ces arbustes et plantes . Pouvez vous m'aider ??
Tout est caduque : Pour le type de plante des 2 premieres photos , j'en ai deraciné une , les racines ressemble à des petits radis marron ... Je ne sais pas si ça va fleurir ou pas ...
merci de votre aide .
Tout est caduque : Pour le type de plante des 2 premieres photos , j'en ai deraciné une , les racines ressemble à des petits radis marron ... Je ne sais pas si ça va fleurir ou pas ...
merci de votre aide .
..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Je ne reconnais pas ces arbustes (avons emménagé en déce
Bonsoir
Sans doute Hemerocallis pour la 1 et 2, la 3 et la 4 de l aubépine, la 5 un peu loin mais sans doute du frêne et la dernière de l exochorda
Pascal
Sans doute Hemerocallis pour la 1 et 2, la 3 et la 4 de l aubépine, la 5 un peu loin mais sans doute du frêne et la dernière de l exochorda
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Je ne reconnais pas ces arbustes (avons emménagé en déce
Merci , c'est vrai que je n' avais pas pensé aux hémérocalles pour les 2 premieres , je vais attendre le développement des autres. Je ne connais pas du tout exochorda , en tout cas merci .
..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime