question pépinieriste
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
question pépinieriste
Bonjour,
Actuellement, j'achete uniquement chez Leroy Merlin (leur magasin spécial jardinage/extérieur) et Willemse.
J'aimerais bien aller chez un pépinieriste, mais je ne sais pas comment en trouver un pres de chez moi.
Comment fait-on ? on prend l'annuaire et on appelle pour savoir si il a la plante que l'on cherche ? j'imagine que tous les pépinieristes ne vendent pas la meme chose, j'en ai trouvé un pres de chez moi, mais apres recherche google, il semblerait qu'il ne vende que des sapins de noël.
J'habite en Seine et Marne pres de Tournan en Brie, si jamais vous avez des noms et des adresses à me donner, je suis preneuse aussi
Actuellement, j'achete uniquement chez Leroy Merlin (leur magasin spécial jardinage/extérieur) et Willemse.
J'aimerais bien aller chez un pépinieriste, mais je ne sais pas comment en trouver un pres de chez moi.
Comment fait-on ? on prend l'annuaire et on appelle pour savoir si il a la plante que l'on cherche ? j'imagine que tous les pépinieristes ne vendent pas la meme chose, j'en ai trouvé un pres de chez moi, mais apres recherche google, il semblerait qu'il ne vende que des sapins de noël.
J'habite en Seine et Marne pres de Tournan en Brie, si jamais vous avez des noms et des adresses à me donner, je suis preneuse aussi

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Re: question pépinieriste
essais les pages jaunes, et après tu vas voir sur place. c'est comme ça que je fais, enfin moi je m'arrete quand je croise un pepinieriste sur la route
- mzelle
- Fruit de la jacasse
tous les pépinieristes sont ouverts au public ? en fait, je voulais eviter de me deplacer pour rien 

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Ca vaut peut-être le coup avant de se déplacer de passer un coup de téléphone, ne serait-ce que pour avoir les horaires d'ouverture... Ou voir s'ils ont un site internet.
Ceci-dit, la question m'intéresse!
Ceci-dit, la question m'intéresse!
- mzelle
- Fruit de la jacasse
oui, je pense que c'est ce que je vais faire, merci 

-
- Fleur de pipelette
..le bouche à oreille
la difference entre la jardinerie et le pepinieriste:
qualité
conseil
la difference entre la jardinerie et le pepinieriste:
qualité
conseil